Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
zack a écrit :Autant pour moi, j'ai trouvé tout les infos que je recherchais en utilisant ton lien BarbuSan J'ai juste fait une erreur de manip au premier essais. C'est génial !
Je t'en prie et la tu accède à plein d'information très utile à propos de ta BMW
perso je pense pas que tu est a mettre des amorto avec technique m ca doit etre rare des touring avec chassis m surtout en gazol et deja quelqu un ici a t il un touring e39 m5
darrius a écrit :perso je pense pas que tu est a mettre des amorto avec technique m ca doit etre rare des touring avec chassis m surtout en gazol et deja quelqu un ici a t il un touring e39 m5
Le M5 e39 n'existe pas en version touring. Par contre beaucoup de e39 touring en pack M possède le chassi M.
Dans tous les cas, ça ne peut pas faire de mal de se renseigner sur sa voiture pour faire le choix des bonnes références de pièces et 'étant nouveau dans le monde BMW j'ai encore beaucoup de choses à apprendre.Encore merci aux membres du forum pour vos renseignements. Maintenant que j'ai les bonnes ref pour commander les amortisseurs et les coupelles, mon choix se porterait vers la marque Mon.oe, mais comme je ne suis pas un expert en amortisseurs, et que j'ai lu beaucoup de critiques négative les concernant,je me tourne une nouvelle fois vers vous pour me conseiller une marque qui irait bien à ma chère BM. Bonne soirée.
Les inconditionnelles de la marque te conseillerai les amortisseurs d 'origine BMW Il y a évidement d'autres marques mais je ne connais pas ceux qui sont un bon rapport qualité/prix.
J'ai passé commande de quatre amortisseurs correspondants à la monte d’origine, Sachs super turing plus les coupelles et soufflets qui vont avec. Ils sont pas plus chers que les adaptables et là, je suis sur de ne pas me tromper sur la qualité. Bonne journée à tous.
zack a écrit :J'ai passé commande de quatre amortisseurs correspondants à la monte d’origine, Sachs super turing plus les coupelles et soufflets qui vont avec. Ils sont pas plus chers que les adaptables et là, je suis sur de ne pas me tromper sur la qualité. Bonne journée à tous.
Très bon choix Cela m'apprend en même temps la marque des amortisseurs d'origine.
Tout comme le précédent propriétaire de ma voiture j'habite sur les contreforts du massif central ( dep. du Lot ) où les routes ne sont ni plates ni droites. Dans ces conditions, 150000 km avec des amortisseur me parait plutôt bien.