325 CI PACK M SMG La nouvelle p126
Re: Gaetan photo /!\ 325 CI PACK M SMG
slt tout le monde slt geatan moi aussi je reviens bientôt en BMW des que j'aie revendue ma GT je serais de retours 

mate celle ci elle défonce en plus en individual
http://www.leboncoin.fr/voitures/370976638.htm?ca=19_s

jantes too-much.. logo sur le capot un peu trop discrêt.. etc.. pof ! bof !! - l'idée d'un 325 entièrement monté en M3 par contre c'est quelqu'un qui s'est fait plaisir (..) encore faut-il que ce soit bien fait 

jerem a écrit :slt tout le monde slt geatan moi aussi je reviens bientôt en BMW des que j'aie revendue ma GT je serais de retours
salut jerem
ha sa pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle

shifter a écrit :jantes too-much.. logo sur le capot un peu trop discrêt.. etc.. pof ! bof !! - l'idée d'un 325 entièrement monté en M3 par contre c'est quelqu'un qui s'est fait plaisir (..) encore faut-il que ce soit bien fait
bin pour moi le projet est fait entierement pas de machin chose moulé que du OEM c'est sa le principal
rhôoo la 'tite pique
'fin tu dis juste ! si c'est bien fait : c'est de l'OEM et c'est " que du bonheur "

'fin tu dis juste ! si c'est bien fait : c'est de l'OEM et c'est " que du bonheur "

- gaetan2603
- Top Membre
- Véhicule : bmw e46 325 ci pack m SMG
- Code VIN :
- Localisation : Detailing dans l'Eure 27 ou deplacement dans le 76 Seine maritime
jerem a écrit :slt tout le monde slt geatan moi aussi je reviens bientôt en BMW des que j'aie revendue ma GT je serais de retours
Tiens jerem comment va ? Alors tu n'as pas pu lechanger comme tu voulais tu Reviens avec quoi ?

- gaetan2603
- Top Membre
- Code VIN :
- Localisation : Detailing dans l'Eure 27 ou deplacement dans le 76 Seine maritime
325 CI M a écrit :mate celle ci elle défonce en plus en individual![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/370976638.htm?ca=19_s
Déjà vu je lai contacter appeler etc c'est une arnaque il a 2 annonce une dans le 27 une dans le 95 je lui est demander pourquoi pu de news ni par tel ni par mail mais elle est belle

- gaetan2603
- Top Membre
- Code VIN :
325 CI M a écrit :jerem a écrit :slt tout le monde slt geatan moi aussi je reviens bientôt en BMW des que j'aie revendue ma GT je serais de retours
salut jerem
ha sa pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
shifter a écrit :jantes too-much.. logo sur le capot un peu trop discrêt.. etc.. pof ! bof !! - l'idée d'un 325 entièrement monté en M3 par contre c'est quelqu'un qui s'est fait plaisir (..) encore faut-il que ce soit bien fait
bin pour moi le projet est fait entierement pas de machin chose moulé que du OEM c'est sa le principal
Exact ça a le mérite de ne pas être du tuning sauf les jantes

- gaetan2603
- Top Membre
- Code VIN :
325 CI M a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/366922727.htm?ca=19_s
Celle la est superbe !!!
Intérieur super et tout ... Très propre en bon état !!!