bonjour a tous,
je parlais un peu plus haut que j'avais une concession de merde ....et bien c'est verifié ....
Je suis donc passé chez BM vendredi dernier ou la, le responsable d'atelier a fait un diagnostic "acoustique" !! Donc le matin, c'etait certainement autre chose que le turbo mais le soir

y avait pas de doute ....le turbo commence a vous lacher mon cher monsieur !!
Il m'a donc dit qu'il fallait qu'il garde la voiture deux jours .... Pardon ? deux jours pour un diagnostique ??!!
Oui, cher Monsieur ...on démonte le turbo et si c'est ça, on le commande et on le change !!!
Et combien cette plaisanterie va me couter ??
Aux alentours de 2500 euros ... mon cher Monsieur

s'en ai suivi pas mal de nom d'oiseaux, de discussions stériles face a des gens qui n’étaient pas la pour m'ecouter mais me prendre mon pognon !!!
Et je ne sais pas pourquoi mais ...le turbo démonté ...et 2500 euros a la clé ..y a pas de doute ...CA ALLAIT ETRE LE TURBO !!!
Bref, vais etudier d'autres pistes, certainement la refection du turbo car de toute façon, inutile de vous dire que je sors du système concession BM et que m'en vais prendre les choses en main !!! Ha oui, j'oubliais ...BMW france ne peut rien faire pour moi (geste commercial) car la voiture vient d'allemagne !!! BMW allemagne non plus, car la voiture est partie en France et l'entretien a été fait ici ...alors camarade ..tu n'a plus que tes yeux pour pleurer !!!
Renault m'avait vendu une merde ...mais j'étais tout de meme mieux traiter !!!
JE vous tiens au courant de la suite !!