Sifflement direction
- bmwé
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 535D
- Code VIN :
Sifflement direction
Bonsoir
quand je tourne le volant que ce soit à droite ou a gauche j'ai leger sifflement , c'est désagréable qui à déja connu ce soucis et quoi faire pour y remédier
merci d'avance
quand je tourne le volant que ce soit à droite ou a gauche j'ai leger sifflement , c'est désagréable qui à déja connu ce soucis et quoi faire pour y remédier
merci d'avance
Modifié en dernier par Circus le 20 sept. 2012 22:02, modifié 1 fois.
Raison : insertion des formules de politesse qui ne servent pas qu' à faire jolie ....
Raison : insertion des formules de politesse qui ne servent pas qu' à faire jolie ....
Re: Siffemlent direction
bmwé a écrit :quand je tourne le volant que ce soit à droite ou a gauche j'ai leger sifflement , c'est désagréable qui à déja connu ce soucis et quoi faire pour y remédier
Hello,
Il faut commencer par contrôler le niveau du liquide de direction assisté, et faire l'appoint si besoin .
@++ Les BMiisstes

- bmwé
- Membre Assidu
- Code VIN :
Bing c'est la pompe à huile de direction (BMW ce n'est franchement plus la marque que c'était) .gif)
.gif)
Il me semble que c'est la vis pointeau de la direction assistée qui fait le bruit du sifflement à changer
- bmwé
- Membre Assidu
- Code VIN :
Re: Sifflement direction
la vis pointeau ? c'est quoi comme pièce ? qui peux m'en dire plus , merci
- bmwé
- Membre Assidu
- Code VIN :
Re: Sifflement direction
vis de pointeau ????
pas de réponse !! bref ...
Passage chez mon garagiste habituel (pas BMW
)
Vidnage du circuit de direction, nettoyage du circuit et pratiquement plus de sifflement
pas de réponse !! bref ...
Passage chez mon garagiste habituel (pas BMW

Vidnage du circuit de direction, nettoyage du circuit et pratiquement plus de sifflement