eservnet a écrit :Salut,
Je le redit encore une fois mes essayer la laine d'acier d'antiquaire n°000 fois d'ébéniste.![]()
Cela ne raye pas évité seulement de le faire sur certain pare brise athermique c'est tous
Ok, mais ou trouver cette laine d'acier?
eservnet a écrit :Salut,
Je le redit encore une fois mes essayer la laine d'acier d'antiquaire n°000 fois d'ébéniste.![]()
Cela ne raye pas évité seulement de le faire sur certain pare brise athermique c'est tous
Liorayane a écrit :eservnet a écrit :Salut,
Ok, mais ou trouver cette laine d'acier?
Liorayane a écrit :Prochaine étape : Laine d'acier...
ch'ti savoyard a écrit :Tu peux sans aucun doute faire confiance à eserv, c'est un pro dans le domaine et il n'en es pas a son premier coup d'essai.
faf330 a écrit :Euh, au risque de paraître stupide, mais ces traces ne seraient elles pas simplement des rayures du verre en lui même, ou du revêtements du verres ( je penses au rétro teintés parfois)![]()
Parce que une rayure, ces certains que tu peux nettoyer avec tous les meilleurs produits du monde... elles ne partiront pas