[ COMPACT ] 316Tia - shift' menu p.1

Poster ici la présentation de vos véhicules
shifter

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shift' menu p.1

Message par shifter »

► alors, on ne peut plus simple : un trepied, un 'tit APN, et faire vite car le soleil bouge (..) une photo normale, et une photo capot ouvert
ce qui donne ça : :idea:

Image Image


> ensuite une photo sur toshop, une autre importée dans un second calque ; sur la seconde la 'tite découpe qui va bien, coller en la positionnant la découpe du calque 2 sur le calque n°1 en choisissant la transparence.. et hop, le tour est joué. Pour dire comme c'est simple, je n'ai pas eu recours à un tutoriel ..

anistef a écrit :Tu es un grand malade ;)

pas besoin de porter un string pour crakkker **1

ce qui donne ça :

Image
Natha
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 4149
Enregistré le : 22 juin 2011 22:31
Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
Code VIN :
Localisation : (44) Pays de Loire "Nantes"

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shift' menu p.1

Message par Natha »

shifter a écrit :> lequel avant/après ? celui du sommaire ? rubrique " extérieur " ?

Image


Le simple avant / après en page précédente ou tu a enlever un véhicule devant ton compact **2
shifter

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shift' menu p.1

Message par shifter »

Natha a écrit :Le simple avant / après en page précédente ou tu a enlever un véhicule devant ton compact **2

hââaaaa çâaaa.. Wooow !! c'est très mal fait *51* avec du photofiltre et du paint :oops:

Miky57 a écrit :magnifique quel beau fond d’écran et le montage avec le moteur très bien fait mieux que ma 320d avec le 12 cylindre de la 850i
325 CI M a écrit :pourquoi tu lui a gréffer un moteur poil a fuel

bein là c'est le moteur de la vraie vie.. pas de changement, de greffe, de 6L mazout.. non.. non.. *61* juste le block inside :lol:

aller.. résumé d'une grosse journée dans l'enfer mécanique de la manif moto de Lyon **1 et ses odeurs d'échappements

Image

Image

une plaque qui ne passerait pas au CT (...)

Image

en before croisé mon pote Cyril dans son nouveau jouet :cool:

Image

.. hop, hop.. hop !! j'y retourne *29*
anonyme

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shift' menu p.1

Message par anonyme »

Superbe les photos marc un beau rasso de moto en plus 100% sans plom c'est sa qui est bon *009 *009
pour le cache plaque sa passe peut etre pas au ct mais il gagne de l'argent dans son plaisir a 2 roues *98/
superbe la photo de ta porsche et la Z4 *15*
shifter

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shift' menu p.1

Message par shifter »

325 CI M a écrit :Superbe les photos

:oops: Merci !

325 CI M a écrit :pour le cache plaque sa passe peut etre pas au ct mais il gagne de l'argent dans son plaisir a 2 roues

j'ai appris que la FFMC a acheté des droits à l'utilisation de certains de ses dessins (..) c'est côôl *98/
bon c'était sans doute entendu ou voir téléphoné aussi..

325 CI M a écrit :superbe ~ Z4

Yiiiiep ! un 330 Sia palettes au volant.. une vraie balle :lol:

bon et pas touché terre hier.. nous avons bossé avec les minis et les voisins dans le RôôCenter,
du coup des photos veindront plus tard *59/
anonyme

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shift' menu p.1

Message par anonyme »

shifter a écrit :
325 CI M a écrit :superbe ~ Z4

Yiiiiep ! un 330 Sia palettes au volant.. une vraie balle :lol:

bon et pas touché terre hier.. nous avons bossé avec les minis et les voisins dans le RôôCenter,
du coup des photos veindront plus tard *59/

donc tu vois le plaisir que j'ai *008 *008
shifter

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shift' menu p.1

Message par shifter »

325 CI M a écrit :donc tu vois le plaisir que j'ai *008 *008


oui je devine, bien qu'il y ait de level sur le Z4C **2

Source Fiche Technique ZePerf - sans tenir compte d'options éventuelles (..)
FT BMW Z4C : 1395Kg / 265cv / 88cvL / O-100 : 6'6"
FT BMW 325ci : 1410Kg / 192cv / 77cvL / O-100 : 7'6"
pourinfo Bxtr : 1250Kg / 204cv / 82cvL / O-100 : 7'
anonyme

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shift' menu p.1

Message par anonyme »

shifter a écrit :
325 CI M a écrit :donc tu vois le plaisir que j'ai *008 *008


oui je devine, bien qu'il y ait de level sur le Z4C **2

Source Fiche Technique ZePerf - sans tenir compte d'options éventuelles (..)
FT BMW Z4C : 1395Kg / 265cv / 88cvL / O-100 : 6'6"
FT BMW 325ci : 1410Kg / 192cv / 77cvL / O-100 : 7'6"
pourinfo Bxtr : 1250Kg / 204cv / 82cvL / O-100 : 7'

oui mais non tes test sont fausse puisque tu mets la 325 en manu 5 vitesse alors que j'ai 6 vitesse boite auto mécanique donc les temps pas pareil :wink:

tiens marc toi qui aime bien les photos je pence que tu dois en faire autant avec la smart et la porsche bin je t'invite a nous rejoindre ici :arrow: http://shoot.photos.pour.vous.xooit.fr/index.php

il y a de grosse monture en therme de photographie il y a notre ami expert en la matiere DAN
shifter

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shift' menu p.1

Message par shifter »

rhôooo sympââaaa..
'fin je fais des pix juste pour le plaisir..
les poster ici, sur ma page FB ou sur le site de mon 'tit jouet *59/

325 CI M a écrit :
shifter a écrit :Source Fiche Technique ZePerf - sans tenir compte d'options éventuelles (..)
non tes test sont fausse

Oôôoouf ce ne sont pas mes perf '
'fin sinon apporte des précisions ? :geek:
anonyme

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shift' menu p.1

Message par anonyme »

shifter a écrit :rhôooo sympââaaa..
'fin je fais des pix juste pour le plaisir..
les poster ici, sur ma page FB ou sur le site de mon 'tit jouet *59/

325 CI M a écrit :
shifter a écrit :Source Fiche Technique ZePerf - sans tenir compte d'options éventuelles (..)
non tes test sont fausse

Oôôoouf ce ne sont pas mes perf '
'fin sinon apporte des précisions ? :geek:

bin c'est pas grave tous les personne qui sont sur ce fofo ne fond pas des photos tous les jours mais des pix de tous (voiture,paysage,floral etc....) c'est agréable de voir de belle photos et d'aprendre a en faire des belles comme les mienes *008 *008

pour les perfs

tu sais que j'ai eu 3 325 avec les 3 boites qui exsiste sur le E46

a savoir que les boite joue beaucoup dans les perfs

une manu exelent au passage et rétrogradage de vitesse
une auto éléctronique (septronic) passage et rétrogradage trop long a la détente donc perte de seconde en perfs
auto mécanique (SMG) passage plus rapide que une manu 80 millisecondes + si tu appui sur le mode sport *009 donc les perfs plus performante :wink:
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E46) »