Bigfoot

ayrton53
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : bmw serie 3 e90 320D
Code VIN :

Re: Bigfoot

Message par ayrton53 »

patrick-525xi a écrit : c'est comme avec les êtres humains, c'est pas forcément leur coeur qu'on voit en premier *59/ *59/

*11*

Effectivement mais celui de mon Bigfoot à deux souffleurs en plus donc mieux oxygéner **1

effectivement toi t'as deux jolis poumons, çà doit être au moins du 115 D *41* *41* *41*
Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : Bmw (E46) 320 CD
Code VIN :

Message par Romain.Ls »

Superbe !! J'adore sa petite crème si tu veux tu peux badigeonner la mienne également pour la nuit :D
fanf320i

Message par fanf320i »

Sympa Big Mama... euh pardon big foot, ça fait plus viril :P
anonyme1

Message par anonyme1 »

Romain.Ls a écrit :Superbe !! J'adore sa petite crème si tu veux tu peux badigeonner la mienne également pour la nuit :D

Malheureusement elle est plus à moi cette crème elle me convenait sans plus donc je l ai revendu *61* .

Et la je suis obliger d attendre le printemps pour tester sa nouvelle crème *63*
anonyme1

Message par anonyme1 »

ayrton53 a écrit :
patrick-525xi a écrit : c'est comme avec les êtres humains, c'est pas forcément leur coeur qu'on voit en premier *59/ *59/

*11*

Effectivement mais celui de mon Bigfoot à deux souffleurs en plus donc mieux oxygéner **1

effectivement toi t'as deux jolis poumons, çà doit être au moins du 115 D *41* *41* *41*

Non non pas 115 D mais 115 I je préfère **1
anonyme1

Message par anonyme1 »

fanf320i a écrit :Sympa Big Mama... euh pardon big foot, ça fait plus viril :P

Sa fait pas plus viril
C'est carrément un excès de virilité , et avec madame au volant alors la c est Lara croft de la route tous les A3 tdi des casquettes de travers à moitier coucher sont son délire les d'éviter quand ils essayent de montre qu ils sont des grands garçons et j aimerais être une mouche à ce moment dans leur voiture lorsqu ils se retrouve seul sur la voie de gauche **1
Et le big foot loin devant
Natha
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
Code VIN :

Message par Natha »

Mdr ce roman ;) mais on les a toujours pas vu ses Big foot en 22'' :trinque:
Christouf
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW e60 535d M
Code VIN :

Message par Christouf »

Natha a écrit :Mdr ce roman ;) mais on les a toujours pas vu ses Big foot en 22'' :trinque:

*21*
anonyme1

Message par anonyme1 »

Natha a écrit :Mdr ce roman ;) mais on les a toujours pas vu ses Big foot en 22'' :trinque:

Il a plut chez moi donc pas ou le laver
Mais pendant le sooping je suis tomber sur natha pour ceux qui voudrais le voir alors le voici , attention au choc mine de rien sa fait des gros bras le détailling **1

Image
Natha
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
Code VIN :

Message par Natha »

patrick-525xi a écrit :

Il a plut chez moi donc pas ou le laver
Mais pendant le sooping je suis tomber sur natha pour ceux qui voudrais le voir alors le voici , attention au choc mine de rien sa fait des gros bras le détailling **1

Image

Oula très bonne représentation, surement un sosie **1, n'empêche que je n'ai jamais aperçu ta tite trogne a toi Pat *010* , enfin peux-être une photo de toi en même temps que les 22" donc dans 1 moi **1

Oui temps de merde, moi j'ai fais deux voitures et il faisait très bon par chez moi environ 23° avec les retours de mousse du foam lance pour me déshydrater :trinque:
Verrouillé

Retourner vers « Bmw série X6 »