fumée noire
Re: fumer noire
merci predrag;
ma vannne egr est en bon etat l ancien proprio avait apparement debrancher la petite durite
du coup je cherche encore d ou pe venir cette fumer noire qui s emplifie
merci
ma vannne egr est en bon etat l ancien proprio avait apparement debrancher la petite durite
du coup je cherche encore d ou pe venir cette fumer noire qui s emplifie
merci
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Re: fumer noire
Bonjour,
Ne serait-ce tout simplement pas toute la calamite qui se fait évacuée? Du coup, toute cette fumée est "logique".
Ne serait-ce tout simplement pas toute la calamite qui se fait évacuée? Du coup, toute cette fumée est "logique".
Re: fumée noire
re et merci a ceux qui essaye de m aider
voila , g netoyer ma vanne (elle est nickel,)
par contre je l ai remonter g demarrer puis 30 sec apres j enleve la durite et vlam un liquide noiratre qq un sait pourquoi?
voila , g netoyer ma vanne (elle est nickel,)
par contre je l ai remonter g demarrer puis 30 sec apres j enleve la durite et vlam un liquide noiratre qq un sait pourquoi?
merci twist , mais pkoi elle se decolerai juste maintenant ( avant netoyage)
aller un petit recapitulatif:
voila au mois de juin j achete un 325 tds dont je n ai aucun historique si ce n est le ct.
elle fume blanc lors du demarage puis noir lorsque je tire dessus
g fait la vidange rempllacer ts les filtre(gazoil;air;huile). pour l huile g remplacer la 5/40 par de la 10/40 qui a eu pour effet d enlever un tres leger claquement au niveau des injecteurs. (tac;tac;tac;tac)
netoyage des injecteurs avec du bardhal injecteur diesel
netoyer la vanne egr (elle est nickel) une fois remonter a peine g demarrer 20 segonde au ralenti qu une suit noiratre et liquide c deposer a l entree de la vanne (arriver grosse durite)
malgrer tout je fume tjr blanc au demarage puis noir quand je tire les rapports .
j espere que mon post sera plus clair en l ayant refait et que qq un pourra maider
je vs en remercie
en attendant vos idees cordialement martial
voila au mois de juin j achete un 325 tds dont je n ai aucun historique si ce n est le ct.
elle fume blanc lors du demarage puis noir lorsque je tire dessus
g fait la vidange rempllacer ts les filtre(gazoil;air;huile). pour l huile g remplacer la 5/40 par de la 10/40 qui a eu pour effet d enlever un tres leger claquement au niveau des injecteurs. (tac;tac;tac;tac)
netoyage des injecteurs avec du bardhal injecteur diesel
netoyer la vanne egr (elle est nickel) une fois remonter a peine g demarrer 20 segonde au ralenti qu une suit noiratre et liquide c deposer a l entree de la vanne (arriver grosse durite)
malgrer tout je fume tjr blanc au demarage puis noir quand je tire les rapports .
j espere que mon post sera plus clair en l ayant refait et que qq un pourra maider
je vs en remercie
en attendant vos idees cordialement martial
aie aie aie plus personne n a de solution?