Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
C'est plutôt à toi d'y faire attention avec 240 bourrin sous le capot ça pardonne pas. J'en ai déjà eu une 330cd il y a 1 an et déjà d'origine ça marche fort pour un mazout alors reprogrammer j'imagine pas...
Tu m'etonnes pour 1 km/h tu as de quoi être rageux... Pour ma part j'en ai 12 donc j'ai un petit peu de "liberté" Tu comptes arriver vers quel heure? Moi et amgteam on n'y sera sur les coups de 11h 11h30 et il y a stephen63 qui fait la route avec nous.
salut a toi tout d'abord toutes mes félicitations pour ton projet ta voiture est de toute beauté!!!j'aimerai savoir ton avis sur les sessenta.en te remerciant
les sessanta,sont pas mal mais je preferai mes michelin pilot sport 2 qui accrochait mieux.
pas de modif car je vais m'en separer des qu'elle arrive a 120000km (actuellement 116000km),revision est vendu je cherche sa remplacante,E93 325d ou 330d avec pack m ou sport design mais je galere car je veux gps, cuir chauffant gris clair ou rouge a la rigueur beige clair,pas de bois si je trouve pas je prendrais une E92 330d ou 335d avec les memes criteres c'est deja plus simple a trouver. ou dernier cas une autre E46 330cd cab mais maxi 50000km mais encore plus dur a trouver,car je prefere la ligne des E46