BMW E65 Détecteurs de Pressions
BMW E65 Détecteurs de Pressions
bonjour a tous
Je viens de changer mes pneus sur ma bmw E65 730d
les jantes en de détecteurs de pressions
Donc a chaque démarrage de voiture, j'ai le droit a une alerte, mais surtout le logo de sous-gonflage reste en permanence affiché sur l'ordinateur de bord.
Quelqu'un peut-il me dire comment supprimer cette fonction
merci d'avance
Je viens de changer mes pneus sur ma bmw E65 730d
les jantes en de détecteurs de pressions
Donc a chaque démarrage de voiture, j'ai le droit a une alerte, mais surtout le logo de sous-gonflage reste en permanence affiché sur l'ordinateur de bord.
Quelqu'un peut-il me dire comment supprimer cette fonction
merci d'avance
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Re: BMW E65 Détecteurs de Pressions
Bonjour,
Le sujet a etait déplacer dans la rubrique adéquat, merci de ne pas posté n'importe ou.
De plus la présentation est obligatoire comme indiquer dans le reglement que tu as accepter alors merci de t'y conformer : http://www.forum-bmw.fr/presentez-vous-ici-f4.html
Dans l'attente de celle-ci le sujet sera verrouiller. Une fois effectuer, prévenir un modérateur pour déverrouillage.
Bonne journée.
Le sujet a etait déplacer dans la rubrique adéquat, merci de ne pas posté n'importe ou.
De plus la présentation est obligatoire comme indiquer dans le reglement que tu as accepter alors merci de t'y conformer : http://www.forum-bmw.fr/presentez-vous-ici-f4.html
Dans l'attente de celle-ci le sujet sera verrouiller. Une fois effectuer, prévenir un modérateur pour déverrouillage.
Bonne journée.
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
bonjour,
sujet déverrouillé
sujet déverrouillé
Si c'est comme sur E60, il faut aller dans le menu de réglage du véhicule via l'Idrive et reinitialiser le systeme de surveillance de pression des pneus (RPA).
Le système s'étalonne en roulant, il detecte la vitesse de rotation des roues en fonction de la vitesse du véhicule ou tout du moins du régime moteur.
Le système s'étalonne en roulant, il detecte la vitesse de rotation des roues en fonction de la vitesse du véhicule ou tout du moins du régime moteur.