Déclenchement automatique des codes
- TORMO
- Membre actif
- Véhicule : 320d Ed Lounge F30 + 120d M Sport
- Code VIN :
Déclenchement automatique des codes
Bonjour,
Il me semble, que le passage en code se fait tres tôt, alors que la luminosité est encore tres forte. Pas vraiment un soleil rasant, mais disons 1h30 avant le coucher du soleil.......
Je m'explique :
- en position automatique, en pleine journée, au tableau de bord, il n'y a rien d'allumé. Les leds sont seules allumées.
- en soirée, l'indicateur des feux de positions s'allume au tableau de bord. Est ce que les codes s'allument ? ? ou bien est ce l'équivalent de veilleuses ?
- quand il fait plus sombre, l'affichage digital passe du blanc au rouge : Est ce là que les codes s'allument ?
Comme il n'y a que l'indicateur des phares (bleu) et pas d'indicateur des codes (vert) quand le voyant des feux de position s'allume, on ne sait pas bien si on est en code ou juste en feux de positions.
Vous savez ?
Il me semble, que le passage en code se fait tres tôt, alors que la luminosité est encore tres forte. Pas vraiment un soleil rasant, mais disons 1h30 avant le coucher du soleil.......
Je m'explique :
- en position automatique, en pleine journée, au tableau de bord, il n'y a rien d'allumé. Les leds sont seules allumées.
- en soirée, l'indicateur des feux de positions s'allume au tableau de bord. Est ce que les codes s'allument ? ? ou bien est ce l'équivalent de veilleuses ?
- quand il fait plus sombre, l'affichage digital passe du blanc au rouge : Est ce là que les codes s'allument ?
Comme il n'y a que l'indicateur des phares (bleu) et pas d'indicateur des codes (vert) quand le voyant des feux de position s'allume, on ne sait pas bien si on est en code ou juste en feux de positions.
Vous savez ?
- pierrot_13
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 320i Sport F30 + R1200R
- Code VIN :
Re: Déclenchement automatique des codes
bonjour, si ton bouton est sur la position automatique, alors quand le voyant s'allume c'est que tes feux de croisement le sont aussi. j'ai constaté aussi qu'ils s'allument même si le temps parait clair :(
quand le tableau de bors passe au rouge c'est qu'il fait encore plus sombre, aloes les codes sont déja allumés
quand le tableau de bors passe au rouge c'est qu'il fait encore plus sombre, aloes les codes sont déja allumés
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 335D E91
- Code VIN :
On peut régler la sensibilité dans le menu i drive il me semble qu'il y a 2 choix
- pierrot_13
- Membre Assidu
- Code VIN :
pas trouvé !
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 320d Berline Modern
- Code VIN :
je me suis fait exactement la même réflexion, ....mais pas trouvé de réglage non plus
- ayrton53
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw serie 3 e90 320D
- Code VIN :
THE_KILLER a écrit :dans le menu i drive il me semble qu'il y a 2 choix
tout à fait exact, en fait sur ma E90 il y en a même trois: lent, sensible et normal
- pierrot_13
- Membre Assidu
- Code VIN :
pas sur la F30 .... il faut peut être passer par la case concession :(
- TORMO
- Membre actif
- Véhicule : 320d Ed Lounge F30 + 120d M Sport
- Code VIN :
Merci à tous,
Ce n'est pas sur l'edrive, je demanderais donc de corriger ça a la révision !
a +
Ce n'est pas sur l'edrive, je demanderais donc de corriger ça a la révision !
a +