325 CI M a écrit :tres belle les photos![]()
![]()
![]()
en faite le chat s'incline pas devant il voulait de la lumiere pour ce laver![]()
![]()
![]()
UP/ tu as la derniere photo avec tes plaque visible
merci pas fait attention

.gif)
325 CI M a écrit :tres belle les photos![]()
![]()
![]()
en faite le chat s'incline pas devant il voulait de la lumiere pour ce laver![]()
![]()
![]()
Miky57 a écrit :J ai visiter pas mal de page de ton topic tu as vraiment des photos magnifique de ta bmw
Miky57 a écrit :325 CI M a écrit :tres belle les photos![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci pas fait attentionc'est modifier. Il fait bien de se laver les pattes le chat car ce sont ces traces de patte que je retrouve sur le capot parfois
Miky57 a écrit :Que veut tu dire par " pour les photos de nuit tu as encore de la marge"
Miky57 a écrit :Oui celle ci je voulais que l'intérieur ressorte sans trop voir la
Voiture jolie en vrai mais Pas top en photo. Mais bon on apprend
Des choses chaque jour en espérant faire de belle photo comme toi![]()
Miky57 a écrit :Voiture jolie en vrai mais Pas top en photo.
Miky57 a écrit :Il fait bien de se laver les pattes le chat car ce sont ces traces de patte que je retrouve sur le capot parfois
ayrton53 a écrit :pourquoi tu dis ma petite 320d![]()
c'est pas une compact
![]()
![]()
ayrton53 a écrit :et la tienne est comme je les aime, sobre, nickel et avec des jantes![]()
![]()
(juste le bois, c'est pas trop mon truc mais si çà te plait, c'est l'essentiel
![]()
)
Miky57 a écrit :Il fait bien de se laver les pattes le chat car ce sont ces traces de patte que je retrouve sur le capot parfois