BarbuSan a écrit :Personnellement c'est soit je commande des pièces OEM et je le fais moi, soit c'est direction la concession BMW.
Or de question d'envoyer ma voiture chez Jojo des chez Midas qui a une son BTS méca et qui maitrise parfaitement les clios qu'il a tous les jours...
Un ouvrier BMW est qualifié et formé pour diagnostiquer, analyser, conseiller, réparer, échanger toutes pièces BMW, pour tout modèle BMW.
Et oui, la formation à un cout, et oui entretenir sa BMW, chez BMW coute plus cher que chez Midas, raody, feuvert... en même temps, fallait acheter Renault pour faire des économies.
Concernant le débat Essence/Diesel, laissez ça au politique les gars.
je rejoins entièrement ce qu'a dit BarbuSan.



Mais je ne suis pas du genre à envenimer inutilement, surtout quand les échanges sont constructifs et les gens de bonne foi!!
De même j'ai aussi le sens de l'humour, et je comprends mieux votre délire... Mais c'est juste qu'à force de te voir présenter les-diesels-cancérigènes-qui-puent contre les-essences-qui-polluent-tellement-pas-qu'on-s'en-sert-pour-fabriquer-l'air-pur-des-montagnes, j'avais peur que les gens finissent par prendre trop au sérieux ton histoire!! 

, ce bruit est apparu du jour au lendemain Guillaume ? Idem sa ressemble a une durite