palpeur de pression

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
Avatar du membre
wilmic
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Enregistré le : 07 juin 2012 19:51
Véhicule : BMW (E46) 320d pack 2000
Code VIN :

palpeur de pression

Message par wilmic »

Bonjour à tous,

je reviens sur mon problème de perte de puissance aléatoire (en fait ça donne l'impression que le turbo ne "pousse" plus, la voiture semble "retenue" quand j’écrase la pédale)

Après vérification des durites du turbo , durites de convertisseur de pression , vérifier le convertisseur , les fusibles , debimetre neuf et reprog . *63* *63*

Ce pourrait-il que cela vienne du palpeur de pression ???

pièce n°17

http://realoem.com/bmw/showparts.do?mod ... g=11&fg=40

merci
pong

Re: palpeur de pression

Message par pong »

As-tu remplacer les clapets d'admission?
Car moi c'était ça le problème, depuis nickel *010*
Avatar du membre
wilmic
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Enregistré le : 07 juin 2012 19:51
Véhicule : BMW (E46) 320d pack 2000
Code VIN :

Re: palpeur de pression

Message par wilmic »

Tu veux parler des 4 clapets que tous le monde enlève je suppose ?

j'en ai pas sur la mienne *br*

par contre mon agrafe de palpeur de pression était défaite. je l'ai remise en place ,on verra ce que ça donne.
Avatar du membre
wilmic
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Enregistré le : 07 juin 2012 19:51
Véhicule : BMW (E46) 320d pack 2000
Code VIN :

Re: palpeur de pression

Message par wilmic »

pas ça non plus.
la perte de puissance n'arrive que à chaud , qu'est-ce qui peut faire une grosse perte de puissance seulement à chaud ???

vanne EGR qui déconne ou thermostat de la vanne EGR ?

Merci d'avance
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »