bruit de roulement sur train avant

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
HH68
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW (F07) 530d GT XDrive Exclusive
Code VIN :

bruit de roulement sur train avant

Message par HH68 »

Bonjour,

Depuis quelque temps, j'ai un bruit (régulier et sourd) lié à la vitesse qui semble provenir de la roue avant gauche (je n’entends rien quand je suis assis à la place du passager). J’ai aussi quelque sensation (ressenti sur le volant) de "sable sur les disques" lorsque je freine.
Est-ce que ce serait un défaut sur un roulement de roue ?, ce type de défaut est-il récurent, la voiture (E61 - 520d) à 63 000 km.

Merci d'avance pour vos commentaires
Dream13
Top Membre
Top Membre
Véhicule : BMW (E46) 325xi
Code VIN :

Re: bruit de roulement sur train avant

Message par Dream13 »

Un bruit sourd qui s'amplifie avec la vitesse, ça fait penser à un roulement. Mais en ce qui me concerne (sur ma Renault) ça s'entendait bien dans tout l'habitacle! Mais je n'avais rien remarqué côté freinage. Donc c'est peut être un autre problème côté disques/étriers ???
Steed51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : 525ia touring e61
Code VIN :

Message par Steed51 »

As-tu pensé à vérifier l'état de tes pneus ?
En ce qui me concerne, sur mon e61, je commence à attendre un bruit sourd sur le train avant sûrement du à la déformation de mes pneus runflats qui ont 40.000km. C'est un constat courant pour ce type de pneus et le bruit peut faire penser à un roulement.
jackdu62
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW m6 e63 v10
Code VIN :

Message par jackdu62 »

Salut j avais aussi un bruit de roulement et j'ai changé mes pneu et plus alors passe ta main sur tes pneus et tu sentiras peut être une déformation . Vive les runflat *009 .
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »