Fifa ou PES ?

PS3, WII...Call of Duty, Ici on parle de votre passion pour les console et autres jeux videos.

Fifa ou PES ?

Fifa
10
71%
PES
4
29%

Nombre total de votes : 14
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN :

Fifa ou PES ?

Message par Arno320d »

Ces deux nouveaux jeux arrivent, bientôt disponibles, lequel préférez vous ? Expliquez pourquoi, que ce soit par rapport aux modes de jeu, la qualité, la jouabilité...
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN : FM76259

Re: Fifa ou PES ?

Message par Ixin@ss »

Depuis la nitendo 64 , j'ai tjs été PES... ça ne va pas changer demain, même si je dois bien l'avouer, fifa est devenu un monument !
//AimeDrei

Message par //AimeDrei »

Ixin@ss a écrit :Depuis la nitendo 64 , j'ai tjs été PES... ça ne va pas changer demain, même si je dois bien l'avouer, fifa est devenu un monument !

Moi de même... Cependant, depuis FIFA 08 la donne a largement changé et FIFA a largement détroné PES d'années en années...
Je le trouve bien plus réaliste, le gameplay est plus orienté simulation qu'arcade, ils ont bien plus de licences et au final le jeu est bien plus fun...
Pour informations je ne joue qu'à ce jeu et ce depuis des années ET je pense que j'chèterai la nouvelle mouture de FIFA sans hésiter surtout pour ses nouveaux attribut (contrôle de balle et gestion du physique des joueurs) ... *008
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par Arno320d »

Ixin@ss a écrit :Depuis la nitendo 64 , j'ai tjs été PES... ça ne va pas changer demain, même si je dois bien l'avouer, fifa est devenu un monument !

**3 Fifa c'est mieux !!! **1
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par Arno320d »

//AimeDrei a écrit :

Moi de même... Cependant, depuis FIFA 08 la donne a largement changé et FIFA a largement détroné PES d'années en années...
Je le trouve bien plus réaliste, le gameplay est plus orienté simulation qu'arcade, ils ont bien plus de licences et au final le jeu est bien plus fun...
Pour informations je ne joue qu'à ce jeu et ce depuis des années ET je pense que j'chèterai la nouvelle mouture de FIFA sans hésiter surtout pour ses nouveaux attribut (contrôle de balle et gestion du physique des joueurs) ... *008

Moi je joue à Fifa depuis le 98, je l'ai ai tous eus, et franchement, niveau réalisme, gestion des joueurs, fifa est loin devant, tout comme la jouabilité. J'avais plus accroché Fifa car dans PES quand tu joues avec Zinédine Henry ou Didier Barthez (exemple), je ne trouvais pas vraiment de plaisir à y jouer.
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Message par jordan67 »

Arno320d a écrit :
//AimeDrei a écrit :

Moi je joue à Fifa depuis le 98, je l'ai ai tous eus, et franchement, niveau réalisme, gestion des joueurs, fifa est loin devant, tout comme la jouabilité. J'avais plus accroché Fifa car dans PES quand tu joues avec Zinédine Henry ou Didier Barthez (exemple), je ne trouvais pas vraiment de plaisir à y jouer.

*21* *21*
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN : FM76259

Message par Ixin@ss »

Non !! Je resterai PES par delà les vents et marrais !!
vins
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : Bmw (E81) 118d Pack M
Code VIN :

Message par vins »

Depuis le tout premier (95 il me semble) FIFA!!!!!!
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par Arno320d »

Ixin@ss a écrit :Non !! Je resterai PES par delà les vents et marrais !!

C'est dommage, essaies le, tu verras tu ne pourras plus t'en passer.
vins a écrit :Depuis le tout premier (95 il me semble) FIFA!!!!!!

Ah oui encore pire que moi **1
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par Arno320d »

Fifa13 est sorti, il est tout simplement énoooorme !!! *009
Répondre

Retourner vers « Consoles et Jeux videos »