Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
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Je suis d'accord avec toi Pour le nettoyage des phares ,ce n'est pas un peu cher ? Je crois qu'il existe des produits qui fonctionnent bien. Il y a un tuto ici sur le forum mais je ne le trouve plus.
J'espère bien qu'elle va me donner satisfaction avec tout ce que je vais lui changer
Sinon un changement qui me tien à cœur plus tard c'est sois pare choc M pour faire comme tout le monde ou rester 100% origine pour rester dans une sorte de classe dans le temps des voitures 100% origine (hormis les xénon mais qui se retire quand je veux en quelque minute)
Tu vas lui refaire une nouvelle santé samedi prochain!
Pour la bosse dans le coffre tu vas faire quelque chose ?
En ce qui concerne le pare-choc M, c'est une bonne idée mais pour rester au plus près du style OEM, il me semble que la E39 phase 1 n'a pas le même PC M que la phase 2.
nettoyage des jantes avec ce produit a seulement 5.90€ mais attention il est hyper toxique il ma bruler la peau et provoquer des démangeaison
Pour le coup sur la malle AR j'essaye de trouver d'occasion mais en vert bonne chance !
Au pire redresser un Max et voir plus tard ce qui le dérange et d'en trouver une bien la repeindre et d'avoir le derrière qui brille plus que les autres coter
Le PC M sur la e39 est resté le même sur la phase 1 et après le restylage. Par ailleurs il existe un PC M de la M5 (uniquement une grille centrale) et un PC M pour les Pack M (grille centrale plus traverse en plastique couleur PC).
Pare choc type M5 e39 :
Pare choc Pack M e39 :
Le Type M5 se trouve partout en vente neuf plastique ABS, pour ce qui est du Pack M, là il faut se tourner vers BMW, soit pour l'acheter complet, soit pour acheter la traverse en plastique et la grille et de les remplacer à la grille du type M5 (si vous m'avez suivi)