Menu caché ODB
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Menu caché ODB
Bonjour à tous , voilà je possède depuis peu une 330d touring E46, en me promenant sur le forum j'ai appris qu'un menu caché existe sur l'ODB, j'ai fait la manip pour y accéder mais je voudrais savoir à quoi correspond la ligne 01.01?
Est ce le kilométrage réel de l'auto ou autre chose?
Merci d'avance
Est ce le kilométrage réel de l'auto ou autre chose?
Merci d'avance
Re: Menu caché ODB
Merci, je l'avais deja lu mais ca ne dit pas a quelle ligne on peut voir le kilometrage reel et c'est ce que je veux savoir car je crois que c'est possible de le voir.
ta rien trouvé sur le net ?
Ben non j'ai cherché mais personne ne dit ou exactement on peut trouver le kilometrage réel.
si ses pour te rassuré des vrai kilomètre de ta voiture, va dans une concession bmw il te le diront, si ses pour savoir comment faire avec ton odb la va falloir encore chercher, j'étais tombé y a pas mal de temps sur un code qui se fessait avec la pédale de l'accélérateur mais je saurais plus la retrouvé désolé
Ben la manip pour rentrer dans le menu caché je l'ai faite mais jsais pas a quelle ligne correspond le kilometrage.
Je pense que je vais aller chez Bm et voir avec eux, je crois qu'ils peuvent le voir avec la clef de la voiture.
Merci a toi quand meme.
Je pense que je vais aller chez Bm et voir avec eux, je crois qu'ils peuvent le voir avec la clef de la voiture.
Merci a toi quand meme.
de rien et désolé de ne pas t'avoir donné plus d'info, d'un autre coté si bm peut te donné le cycle pour regardé soit même ça peut être intéressant, glisse lui un billet de 10 et la langue se détendra toute seul 

- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Dodo64 a écrit :Ben la manip pour rentrer dans le menu caché je l'ai faite mais jsais pas a quelle ligne correspond le kilometrage.
Merci a toi quand meme.
Bonjour, la clef de la voitur epeu facilement être truquée pour le kilométrage.
Pour un kilométrage réel, il faut fair eune interrogation des boitiers de la voiture via un diag.
Ok, merci, sais tu a combien ca revient chez Bm un diag?