put1 je suis over vener ...
le mec qui m'a vendu le poste MD est un gros pourri, il a bien encaissé le cheque avant envoi, m'envoie le poste et là :
-aspect totalement dégueu (en photo il paraissait pas propre mais encore c'etait flateur)
-bouton volume / allumage pété
-aucune lecture de MD.
mail direct pour lui faire part de mes impressions et le mec " il fonctionnait parfaitement, sans doute un choc"... il etait tres bien emballé ça pas de pb, il est parti moisi.
Et à ma demande de remboursement " comment vous faire confiance et vous rembourser si vous ne me renvoyez pas d'abord l'appareil ?..." 'culay... il manque pas d'air lui ! quand il vend il encaisse avant d'envoyer et quand il achete il demande à recevoir avant de payer ! moi j'ai prouvé mon honneteté, lui pas vraiment.
c'est un bon escroc, je lui ai signifié qu'il a 1 semaine pour me rembourser après ça c'est courrier reco AR avec mise en demeure et après c'est la plainte pour "vice caché" rien à fouttre 75€ ou pas les pourris comme ça faut les emmerder.
Si y'a qqun du Doubs, proche de DASLE pour fouttre le feu à sa E46 ça me détendrai