[Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [AUS p436]

Poster ici la présentation de vos véhicules
Avatar du membre
graslandman
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 2450
Enregistré le : 14 nov. 2009 18:23
Véhicule : M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
Code VIN : GUCHOOQ
Localisation : Rennes

Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [Christ p3

Message par graslandman »

Le fait que ta durite "sorti turbo" soit pleine d'huile (d'après ce que tu m'as dit) n'est pas bon signe, soit ta durite est percée, soit ton joint(le numéro2) est hs!!
Image
A vérifier ;)
Avatar du membre
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 8690
Enregistré le : 27 févr. 2010 08:07
Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN : CC02030
Localisation : Point de chute : Châteauroux

Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [Christ p3

Message par Twistered »

graslandman a écrit :Le fait que ta durite "sorti turbo" soit pleine d'huile (d'après ce que tu m'as dit) n'est pas bon signe, soit ta durite est percée, soit ton joint(le numéro2) est hs!!
Image
A vérifier ;)


Merci du schéma Manu.

Pour être franc ce n'est pas pleine d'huile, c'est très grasse. Mais avec 281 000km n'est-ce pas un petit peu normal?

Maintenant, je vais trouver un pont et bricoler ça gentiment.... Il y a des pont a 12€ de l'heure à la rochelle.
Avatar du membre
BarbuSan
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3764
Enregistré le : 11 févr. 2010 13:25
Véhicule : e39 530d Pack M
Code VIN :
Localisation : Lausanne

Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [Christ p3

Message par BarbuSan »

Non ce n'est pas forcement normal Guillaume, il faut peut être penser à changer cette durite car elle n'est plus hermétique c'est sur.
Avatar du membre
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 8690
Enregistré le : 27 févr. 2010 08:07
Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN : CC02030
Localisation : Point de chute : Châteauroux

Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [Christ p3

Message par Twistered »

BarbuSan a écrit :Non ce n'est pas forcement normal Guillaume, il faut peut être penser à changer cette durite car elle n'est plus hermétique c'est sur.


Quand je dis normal, c'est qu'un turbo arrive en fin de vie a 281 000 km. Je vais m'en occuper plus rapidement que prévue pour le coup car je n'ai pas envie de tomber en panne en pleine "PAMPA".

Merci de vos conseils ;)
Avatar du membre
graslandman
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 2450
Enregistré le : 14 nov. 2009 18:23
Véhicule : M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
Code VIN : GUCHOOQ
Localisation : Rennes

Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [Christ p3

Message par graslandman »

Bonne réparation sur ta friteuse, tiens nous au jus *59/
Avatar du membre
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 7989
Enregistré le : 17 août 2010 17:38
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [Christ p3

Message par jordan67 »

Twistered a écrit : Quand je dis normal, c'est qu'un turbo arrive en fin de vie a 281 000 km.

Alors le miens je dois penser aussi à le changer vu que j'atteint les 300.000 km ? Non, je veux pas y croire !!! *64*
anonyme1

Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [Christ p3

Message par anonyme1 »

Change ta durite de l'échangeur air air .
Et puis non change de touring écoute l appel du 335 XI son ronronnement , imagine les sensations folle que tu aurais avec une vrai voiture d homme **1 .
Avatar du membre
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 8690
Enregistré le : 27 févr. 2010 08:07
Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN : CC02030
Localisation : Point de chute : Châteauroux

Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [Christ p3

Message par Twistered »

Je vais commander en effet une durite air/air et le joint qui avec avec. Comme ça je ferais un échange et on verra. Je suis allé sous la voiture, mais étant tout seul pas facile de detecté la fuite...

J'ai par contre changé le thermostat EGR. J'ai remarqué une montée en température de la voiture plus rapide. Maintenant cela reste sur un essai. Si ca se vérifie, mon problème de chauffe longue est résolu :)
Avatar du membre
graslandman
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 2450
Enregistré le : 14 nov. 2009 18:23
Véhicule : M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
Code VIN : GUCHOOQ
Localisation : Rennes

Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [Christ p3

Message par graslandman »

Twistered a écrit :Je vais commander en effet une durite air/air et le joint qui avec avec. Comme ça je ferais un échange et on verra. Je suis allé sous la voiture, mais étant tout seul pas facile de detecté la fuite...

J'ai par contre changé le thermostat EGR. J'ai remarqué une montée en température de la voiture plus rapide. Maintenant cela reste sur un essai. Si ca se vérifie, mon problème de chauffe longue est résolu :)


*98/ Bien joué pour le thermostat, pour le reste tiens nous au jus ou passe à l'ouest de Rennes *59/ *59/
Avatar du membre
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 8690
Enregistré le : 27 févr. 2010 08:07
Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN : CC02030
Localisation : Point de chute : Châteauroux

Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [Christ p3

Message par Twistered »

graslandman a écrit :
Twistered a écrit :Je vais commander en effet une durite air/air et le joint qui avec avec. Comme ça je ferais un échange et on verra. Je suis allé sous la voiture, mais étant tout seul pas facile de detecté la fuite...

J'ai par contre changé le thermostat EGR. J'ai remarqué une montée en température de la voiture plus rapide. Maintenant cela reste sur un essai. Si ca se vérifie, mon problème de chauffe longue est résolu :)


*98/ Bien joué pour le thermostat, pour le reste tiens nous au jus ou passe à l'ouest de Rennes *59/ *59/


Me dit pas ça manu, je serais capable de passer tu sais ;)
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E46) »