Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
he be voila trop cool g mis du bardhal dans mon diesel pour netoyer les injecteurs maintenant je fume plus seulement au demarrage a froid je fume tout le temp ^^
Ah merde après voilà c'est un nettoyant, donc çà aura fait que du bien, mais cela voudrait peut-être dire qu'avec le nettoyage, çà montre bien quelques chose quelque part... , après à savoir ou. Cà fume que quand tu tires dedans ? Tu as bien respecter la notice ? Car le fait que tu fumes lus, ne viens pas forcément du produit, c'est un nettoyant.
Bonjour tu trouvera plusieur post a ce sujet, l'avantage est surtout le non encrassement du moteur et de tout son circuit, car la vanne EGR régule le retour d'echappement vers le moteur. tu es de bon tuto sur la toile a ce sujet( pour le nettoyage).