Benj74 a écrit :Exact oui, en OEM il n'y a que la noire.
Si j'ai bien compris tu ne veux pas recouvrir les aillettes.
Tout à fait, ce que veux faire

Benj74 a écrit :Par contre si tu fais que le contour, la bordure du film carbon sera apparente à l'extérieure ?
J'aurais peur que les intempéries l'abime très vite...et il me semble que les films de vrai carbon sont comme tressé, donc font pleins de petits fils sur les bords. Ce qui oblige a recouvrir completement la pièce et mettre cette bordure sur la face interieure non visible.
Si tu regarde là
http://blog.tuning-films.com/videos-de-pose je vois pas trop de fil car c’est du film plastique qui imite l’apparence du carbon
j’ai pas trop envie de faire de la pose de la fibre de carbon car là bonjour le taf à faire
poucet76 a écrit :Vas chez BMW et commande les pièces performance. Tu peux même négocier une remise de 12%

...
je pense aller aussi voir les tarifs mais pour la remise j'y crois pas trop
poucet76 a écrit :C'est vrai que les lames avant sont très fragiles; je me suis râclé un dos d'âne et elles sont bien abimées en dessous

mais cela ne se voit pas heureusement, ouf!!!
Tu peux jeter un oeil sur les photos de ma E90, cela te donnera sûrement des idées
j'ai regardé ton E90 c'est plus ou moins ça que je veux faire
petite question sur ton PC avant c'est bien deux éléments séparés comme la photo que j'ai mise sur mon premier post
la lame est juste partiel mais pas sur le longueur (droite et gauche)
pour les autres éléments
je vois pour diffuseur, becquet, les rétros je sais pas trop
et aussi la calandre et là c'est le bordel