Révision des 90000 kms !!!
-
steph63
Re: Révision des 90000 kms !!!
Sur les E90 , la crépine ne se détaille pas , elle est solidaire du carter , il faut donc tout changer . Ce qui explique le prix . 

-
steph63
Impeccable , je viens de faire mon niveau d'huile aujourd'hui et la surprise
. 1,5 cm au dessus du maxi , j'ai sorti un peu plus de 1 litre d'huile par la jauge . Mon soucis , c'est que j'ai fait 500 kms comme ca , j'espère qu'il n'y aura pas eu d'incidence sur mon moteur . Qu'en pensez vous ?
De plus ,apperement pendant la révision , un rat aurait uriné dans mon ventilateur de chauffage pendant leur pose repas . Je vous dit pas l'odeur même après nettoyage et desinfection de tous le système . Autant vous dire qu'a l'heure ou je vous parle , je suis un peu remonté ....
De plus ,apperement pendant la révision , un rat aurait uriné dans mon ventilateur de chauffage pendant leur pose repas . Je vous dit pas l'odeur même après nettoyage et desinfection de tous le système . Autant vous dire qu'a l'heure ou je vous parle , je suis un peu remonté ....
-
anonyme
T sur que ce ne serait pas Plutôt les mécanos de ton bouclard qui auraient pisser dans ton ventilateur ?
C'est bien frequenté par là
-
steph63
donfaski a écrit :T sur que ce ne serait pas Plutôt les mécanos de ton bouclard qui auraient pisser dans ton ventilateur ?![]()
Merci pour ton aide précieuse , je suis avancé ...
-
Benj74
Salut,
Mauvaise aventure ta révision.. j'espère que cette concession n'est pas représentative !
Cette histoire de rat, à ta place je serais comme un dingue !
Qu'il l'ai nettoyé et desinfecté, c'est une chose, d'ailleurs le minimum. Mais ils ne t'ont même pas fait un geste commercial pour ce genre de problème ? (non résolu apparement)
Si leur garage est infesté c'est leur problème, pas le tiens. Exige un geste commercial, d'autant que sur la note que tu as eu, il y a la place pour faire un geste..
Mais à ta place j'insiterais sur cette odeur qui persiste, car si elle est pas partie à la desinfection, elle va pas partir tout de suite..
Ils sont responsables de ta voiture quand elle est chez eux, peu importe ce qui arrive. Ils doivent solutionner le problème efficacement, quitte à changer les pièces souillées.
Ils sont en plus certainement assurés, ils ont juste pas envie de faire ch..
Mauvaise aventure ta révision.. j'espère que cette concession n'est pas représentative !
Cette histoire de rat, à ta place je serais comme un dingue !
Qu'il l'ai nettoyé et desinfecté, c'est une chose, d'ailleurs le minimum. Mais ils ne t'ont même pas fait un geste commercial pour ce genre de problème ? (non résolu apparement)
Si leur garage est infesté c'est leur problème, pas le tiens. Exige un geste commercial, d'autant que sur la note que tu as eu, il y a la place pour faire un geste..
Mais à ta place j'insiterais sur cette odeur qui persiste, car si elle est pas partie à la desinfection, elle va pas partir tout de suite..
Ils sont responsables de ta voiture quand elle est chez eux, peu importe ce qui arrive. Ils doivent solutionner le problème efficacement, quitte à changer les pièces souillées.
Ils sont en plus certainement assurés, ils ont juste pas envie de faire ch..
-
steph63
Salut à tous ,
Concernant l'odeur , je pense que j'ai résolu le problème , j'ai demonté le ventilo , je l'ai passé à l'essence de parfun ainsi que toute l'admission d'air jusqu'au radiateur de chauffage . Pour l'instant plus d'odeur de rat crevé
Pour le geste commercial , il m'a dit qu'il me ferait cadeau de la main d'oeuvre sur la prochaine révision . Mais bon , j'avais pas trop envie de l'enmener la bas la prochaine fois , enfin , on verra . Avec tous ce qui met arrivé , il fera peut être l'effort de faire le travail correctement , je parle du niveau d'huile . A voir.
Concernant l'odeur , je pense que j'ai résolu le problème , j'ai demonté le ventilo , je l'ai passé à l'essence de parfun ainsi que toute l'admission d'air jusqu'au radiateur de chauffage . Pour l'instant plus d'odeur de rat crevé
Pour le geste commercial , il m'a dit qu'il me ferait cadeau de la main d'oeuvre sur la prochaine révision . Mais bon , j'avais pas trop envie de l'enmener la bas la prochaine fois , enfin , on verra . Avec tous ce qui met arrivé , il fera peut être l'effort de faire le travail correctement , je parle du niveau d'huile . A voir.
-
juju335
ça aurait été moi , je te garantie qu ils ne seraient pas près de revoir ma voiture , j'aurai même fait un petit courrier à BMW France pour signaler cette concession indigne de la marque....
et redemander un geste commercial , pas un avoir sur une prochaine révision....
- Ixin@ss
- Membre Elite-Pro

- Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
- VIN (Les 7 derniers caractères) : FM76259
La main d'oeuvre sur la prochaine révision... ils ont quand même le sens de l'humour, t'aurais du leur dire qu'ils étaient pas prêt de te revoir.
-
steph63
Je précise que ce n'est pas une concession mais un petit garage dont les patrons ont travaillé 20 ans chez BMW . C'est la raison pour laquelle ils font enormement de BM . Leur garage est situé à la sorti d'une ville ou il y'a des champs tout le tour . Autant pour le rat , il ne pouvait pas prévoir (il en a eu de l'idée ce putain de rat à venir pisser là quand même , mais apperement ,ils adorent l'odeur du liquide de refroidissement ) , autant pour le niveau d'huile , je trouve ca impardonnable .
-
Lusquof
- Nouveau Membre

- Véhicule : BMW X6 E71 40d
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Révision des 90000 kms X6
anonyme a écrit :ha ouaip, quand même :o
en même temps tu cumules de l'entretien courant avec des réparations (frein)
sur la mienne, les 90K se sont résumés à :
vidange moteur
filtre à huile
filtre à gazoil
Pour ~300€
Le liquide de frein avait était fait à 2 ans lors des 60K Cout 90 €
j'ai fait moi même le filtre a air et le filtre d'habitacle (à la porté d'un enfant de 4 an) cout 40€
Et j'ai fait moi même les freins AV et AR à 106K. cout ~300 € (disque AV ATE + Plaquette Ferrodo road/racing DS2500)
En revanche, ils ont du te faire un contrôle véhicule en plus, non ?

) cout 40€