mettre sur chandelle ma 330d
mettre sur chandelle ma 330d
slt j'aimerais mettre sur chandelles ma 330d pour faire vidange boite et pont mais je lai lever tout a l'heure et je ne sait pas ou mettre les chandelles sous la voiture pour que cela tienne bien quelqun a une ideé merci 

-
- Membre actif
- Véhicule : E46 318i Touring
- Code VIN :
Re: mettre sur chandelle ma 330d
Sur mon touring je sais qu'il y a quatres carrés en caoutchouc pour mettre les bras d'un pont donc cela doit etre pareil sur les autres.
- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
Rotax a écrit :Sur mon touring je sais qu'il y a quatres carrés en caoutchouc pour mettre les bras d'un pont donc cela doit etre pareil sur les autres.

- ayrton53
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw serie 3 e90 320D
- Code VIN :
merci pour cette bonne question et la réponse qui va avec
et d'ailleurs pourriez vous préciser ou mettre le cric pour la lever sans risque de rien abîmer (je voudrais démonter mes roues pour nettoyer l'intérieur et je possède un petit cric hydraulique sur roulettes)
peut être sur ces fameux carrés en caoutchouc
une photo serait le top

et d'ailleurs pourriez vous préciser ou mettre le cric pour la lever sans risque de rien abîmer (je voudrais démonter mes roues pour nettoyer l'intérieur et je possède un petit cric hydraulique sur roulettes)
peut être sur ces fameux carrés en caoutchouc

une photo serait le top

oui ok si on met chandelle sur les cahouchtou on met ou le cric alors pour lever 

-
- Membre actif
- Véhicule : E46 318i Touring
- Code VIN :
Oui tout a fait,j'ai parlé de "bras de pont" mais c'est le meme emplacement pour nimporte quelle méthode de levage.
Pas possible de mettre une photo dans l'immédiat mais de toute façon ces caoutchoucs se trouve au niveau du bas de caisse et sont bien visibles si on se penche pour voir
Pas possible de mettre une photo dans l'immédiat mais de toute façon ces caoutchoucs se trouve au niveau du bas de caisse et sont bien visibles si on se penche pour voir

- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
JEREMY020579 a écrit :oui ok si on met chandelle sur les cahouchtou on met ou le cric alors pour lever
le cric sur les support caoutchouc, et les chandelle a l'avant sur les supports de triangle et a l'arrière sur les fixations d'amortisseurs
fo demonter les roues arrieres alors ca parait assez compliquer ce bazard la pfff