Comme je te l'ai dis bravo pour ton achat!
En réponse à ton MP donc pour les jantes je pense qu'elles ont été repeinte c'est pour sa que tu n'a pas la gravure motorsport en noir
J'ai les même que toi sans la gravure à cause de sa. La concession BMW ou j'ai acheté la mienne avait fait reprendre les 4. Le resultat est satisfaisant et en plus ils ont une tres bonne peinture qui de plus est donne un meilleur rendu propre. Mon frangin avait acheté les même (original) et se salisse beaucoup plus vite, elles sont un peu poli.Bref...
Pour te donner mon avis sur cette voiture, depuis un an donc je ne regrette pas mon achat, son moteur est un peu creux tout en bas mais c'est pas plus mal pour une conduite calme et des qu'on en veut plus on pousse les rapport, le son propre a la ' SI ' chante et les sensations sont la.
Elle a un chassis rivé à la route c'est son point fort, c'est un chassis special( pas celui du simple sportdesign) il est au petit ognon.
Le point faible de cette voiture est juste la conso en ville, en dépassant jamais les 2500tr/m on reussi a etre dans les 10L -12L, et sur autoroute elle est royal avec un plein j'ai fais 800km ce que je trouve honorable.
Niveau confort: c'est ferme mais cela correspond à la voiture et les sièges alcantara sont top, j'en viens à les preferer au cuir.
Moteur: Assez de puissance pour se faire plaisir.
Esthetique: Pack M + les éléments propre de la 'SI'(Jante, couleur individual, seuil de porte, rétro noir), il n'y a rien à dire parfaite, seul défaut elle passe pas inaperçu, selon ou on la gare c'est pas top.
Par contre si on roule pas beaucoup et qu'on fait de la ville j'ai remarqué qu'elle dégageait plus de chaleur au niveau des roue avant sa se ressent, cela doit venir de la partie échappement ( avant), car quand j'ai fais pas mal de km d'un coup je ne le ressent jamais en passant ma main.
Sur les photos je ne sais pas si c'est un reflet mais ton diffuseur du pare-choc arrière est peint? ou il est en plastique gris(traditionnel)?
Malheureusement ce n'est pas un 6L mais ce chant travaillé du 4L est bien beau et je pense que si elle aurait eut un 6L sa n'aurait pas été une voiture qui aurait des prix aussi attractif pour ce que c'est.
Voila un peu près mon petit compte rendu perso...N'hésite pas a donner tes impressions au fur et à mesure