telephone bluetooth
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 320d buisness + GPS BVA
- Code VIN :
telephone bluetooth
bonjour j'ai une 320d de 2003 buisness gps mk4 avec les touche au volant et sur l'autoradio pour le telephone j'aimerais savoir si c possible d'installer qque chose pour que ca marche et es ce qu'il faut un telephone ou c juste un systeme bluetooth si qqun sait merci d'avance
- rommass
- Top Membre
- Véhicule : 330d (e46) 204 pack m2
- Code VIN :
Re: telephone bluetooth
Pour savoir si tu as la préparation bluetooth il ne faut pas te fier à ce que tu as sur le volant car tu peux avoir le volant multifonction avec la touche téléphone ( symbole personne qui parle) sans avoir la prépa bluetooth. Si tu l'a, alors tu possèdes la même touche (personne qui parle) en dessous de ton levier de vitesse en dessous du bouton warning, au niveau du rangement central. Si tu n'as pas cette touche => pas de bluetooth. En revanche si tu l'as, voici le topic pour activer cette fonction:
jumelage-du-telephone-par-connection-bluetooth-t38452.html

jumelage-du-telephone-par-connection-bluetooth-t38452.html

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 320d buisness + GPS BVA
- Code VIN :
justement est il possible de rajouter tout ce systeme??
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
thibautlenieu a écrit :bonjour j'ai une 320d de 2003 buisness gps mk4 avec les touche au volant et sur l'autoradio pour le telephone j'aimerais savoir si c possible d'installer qque chose pour que ca marche et es ce qu'il faut un telephone ou c juste un systeme bluetooth si qqun sait merci d'avance
Merci de faire un éffort dans ton écriture et je te rappel que le language sms est interdit sur le forum