FREIN A MAIN
FREIN A MAIN
bonjour.
voila j'ai un petit souci avec mon frein a main qui ne serre plus vraiment bien et qui remonte tres haut.
je pense que c'est a réglage a faire mais comment on s'y prend?
merci
voila j'ai un petit souci avec mon frein a main qui ne serre plus vraiment bien et qui remonte tres haut.
je pense que c'est a réglage a faire mais comment on s'y prend?
merci
- Romain.Ls
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (E46) 320 CD
- Code VIN :
Re: FREIN A MAIN
j'ai eu le même soucis et c'est bmw qui m'avait fait ça ils avaient changer les bagues au niveau des roues et resserrer au niveau du manche, mais c'est vrai qu'ils se détendent vite ses freins à main :s.
Romain.Ls a écrit :j'ai eu le même soucis et c'est bmw qui m'avait fait ça ils avaient changer les bagues au niveau des roues et resserrer au niveau du manche, mais c'est vrai qu'ils se détendent vite ses freins à main :s.
sa couter chere?
- Romain.Ls
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (E46) 320 CD
- Code VIN :
Aucunes idée je l'ai fais en même temps que l'inspection 1.
- radioamat
- Membre actif
- Véhicule : BMW E61 530XD TOURING PACK M BVM
- Code VIN :
Bonjour,
faudra que je le regle aussi car trop de garde 10 crans, pour passer le CT en fevrier
Je vais essayer de le regler la semaine prochain, faut que je trouve comment demonter la garniture du levier de frein à main
faudra que je le regle aussi car trop de garde 10 crans, pour passer le CT en fevrier
Je vais essayer de le regler la semaine prochain, faut que je trouve comment demonter la garniture du levier de frein à main
radioamat a écrit :Bonjour,
si ta des infos a fournir tien moi au jus svp