330d e91 Sport Design
Re: 330d e91 Sport Design
lorenzonews a écrit :Merci pour vos commentaire, pour les feux black line, si quelqu'un à une bonne adresse, je suis preneur, pour les barres de toits.... il faudrait que j'en vois une sans pour m'en faire une idée

Ebay dans les 180€ de mémoire
performance57 a écrit :lorenzonews a écrit :Merci pour vos commentaire, pour les feux black line, si quelqu'un à une bonne adresse, je suis preneur, pour les barres de toits.... il faudrait que j'en vois une sans pour m'en faire une idée
pour les black-line (non led
)

manidos a écrit :performance57 a écrit :lorenzonews a écrit :Merci pour vos commentaire, pour les feux black line, si quelqu'un à une bonne adresse, je suis preneur, pour les barres de toits.... il faudrait que j'en vois une sans pour m'en faire une idée
pour les black-line (non led
)
179 euros pour etre précis sans les fdp..
Veux tu arrêter d'être si précis stp,on est pas chez bmw la

non mais c'était juste pour te faire chier... 

manidos a écrit :non mais c'était juste pour te faire chier...
Tu voulais m'emmerder en HT ou en TTC??

performance57 a écrit :manidos a écrit :non mais c'était juste pour te faire chier...
Tu voulais m'emmerder en HT ou en TTC??![]()
je travail pas pour l'état (heu si je suis fonctionnaire) donc ce sera en HT...
manidos a écrit :performance57 a écrit :manidos a écrit :non mais c'était juste pour te faire chier...
Tu voulais m'emmerder en HT ou en TTC??![]()
je travail pas pour l'état (heu si je suis fonctionnaire) donc ce sera en HT...
Bon sa fait toujours 19,6 de gagné

Plus sérieusement

Bonjour
je mets en vente ma 330d e91 à 21500€ et un petit cadeau attend l'heureux élu ( il a aujourdhui 80 000 kms), lepetit cadeau fait un peu plus de 3000 euros , un indice quand même 19 pouces
je mets en vente ma 330d e91 à 21500€ et un petit cadeau attend l'heureux élu ( il a aujourdhui 80 000 kms), lepetit cadeau fait un peu plus de 3000 euros , un indice quand même 19 pouces