conseil point à surveiller

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
seb993

conseil point à surveiller

Message par seb993 »

Bonjour,

Ce message afin de savoir s'il y a des points à surveiller sur une 525 da touring de 2004, des problèmes récurrents...

En effet, je suis tombé par hasard sur une 525 da de 2004 totalisant 157 000km dans un état parfait à vendre au prix de 14 000€.

J'ai effectué un essai tout fonctionne parfaitement, la voiture est suivie par bmw.

Avant de faire le saut et changé ma 325 tds, j'aurai voulu avoir des avis d'expert que vous êtes.

Sur la 325 j'ai fait réparer la pompe à injection à 250 000km, faut-il prévoir cette intervention sur la 525 D, quid de l'embrayage, boite de vitesse...

Merci pour vos conseils.
Avatar du membre
benoit
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 1448
Enregistré le : 18 oct. 2009 17:55
Véhicule : E-golf ,ioniq 5, E30 316
Code VIN : 1470056
Localisation : Belgique,près du 08

Re: conseil point à surveiller

Message par benoit »

a vérifier s'il y a eu intervention sur correcteur de suspension arrière,fuites d'huile au collecteur d'admission,FAP,toit panoramique la voiture a quand même 8 ans et même si elle a été bien entretenue tous soucis peut arriver, évite les boites auto qui vont coûter bonbon en entretien
14000€ pour une phase 1 de 2004 c'est trop cher,maxi 10000€ avec garantie et suivi technique
a+ *40*
Avatar du membre
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3106
Enregistré le : 30 nov. 2010 21:13
Véhicule : BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN :
Localisation : 50

Re: conseil point à surveiller

Message par Arno320d »

Salut, le FAP sur une 2004 je crois qu'il n'y en à pas 46*
reivax
Membre actif
Membre actif
Messages : 50
Enregistré le : 26 nov. 2010 17:50
Véhicule : BMW 525DA E60
Code VIN :

Re: conseil point à surveiller

Message par reivax »

seb993

Re: conseil point à surveiller

Message par seb993 »

Non ce n'est pas celle là, c'est une touring *59/
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »