Salut,
Regarde dans ton manuel de l'auto, il y a des explications. Ce logo signifie "besoin de maintenance" et il vise des opérations (hors oil service, liquide de frein, filtres habitacle et clim) qui doivent être faites, c'est dans ta clé que sont enregistrées les infos des opérations (par exemple liquide de refroidissement ou bougies, etc...) en focntion des opérations passées et des conditions d'utilisation de l'auto. Si ton garagiste ne dispose pas du matériel pour sonder via l'ODB le système de maintenance CBS alors il faut passer chez BMW pour lire la clé, s'ils veulent bien de dire... car comme la lecxtyure de clé et le système CBS est propre à BMW et aux concessions agréées alors ils peuvent ne pas accepter de lire la clé et te donner l'info.
Sinon à la fin de ton manuel de l'auto, en principe, il y a un long tableau avec l'ensemble des opérations de maintenance prévues par le constructeur, tu peux peut-être retrouver celles à faire aujourd'hui en fonction de ce que tu as fait auparavant et des km de l'auto.
Des proprios de Série 5 pourront sûrement mieux t'informer que moi.
Bonne route

PS: t'es-tu renseigné sur le coût des forfaits qu'un atelier BMW t'appliquerait? il arrive assez souvent que les forfaits BMW avec pièces d'origine soient aussi rentables que des services de garagistes indépendants, il n'y a qu'en sachant/pouvant faire soi-même des opérations d'entretien et de changement de pièces que c'est vraiment économique par rapport à un atelier.