325 CI M a écrit :demain je vais aller voir le vendeur chez bm et je vais lui dire que il fait de la publiciter mensongere
je vais dire car sur les forum disent le contraire on va voir sa réaction
il m'a dit que le laguna seca deja viens d'amerique pour son celebre circuit dont il est dédié cette serie special et donc avec une serie d'interieur unis a son exterieur donc de la je vais lui dire qu'il arrete de mentir au client et qu'il fasse son boulot normalement

Je te donne un aperçu de sa réponse
"Vous savez Monsieur sur les Forum, il faut en prendre et en laisser"
aujourd'hui encore quand tu vas voir un vendeur, bon nombre d'entre eux, tu te demande ce qu'il branle la
souvent il ne connaisse pas la moitié des possibilité qu'offre la marque en terme de personnalisation grâce au catalogue individual
a tel point que BMW a changer sa façon de faire afin de pousser plus a la consommation de pièce issu du catalogue individual
maintennant quand tu as une brochure d'une nouvelle voiture tu as 4 à 5 pages ou on parle du catalogue individual et des pièces performance
chose qu'on ne voyait pas avant, mais qui était déjà possible avec les E36, et pourtant une E36 individual... va falloir se lever tôt pour en trouver
(dsl du HS)