mitch40 a écrit :325 CI M a écrit :sa reste dans les famille des bleues
oui mais bon le laguna seca es vilain
tu c'est mitch pas loin de chez moi il y a une M3 E46 cabriolet bleue laguna seca elle est magnifique juste les jantes qui pue

mitch40 a écrit :325 CI M a écrit :sa reste dans les famille des bleues
325 CI M a écrit :mitch40 a écrit :325 CI M a écrit :sa reste dans les famille des bleues
tu c'est mitch pas loin de chez moi il y a une M3 E46 cabriolet bleue laguna seca elle est magnifique juste les jantes qui puemais en elle meme avec le cuir bi-ton bleue laguna seca sa arrache
mk40 a écrit :Quand je cherchais ma M3, je suis allé en voir 2 dans des configs un peu..."particulières"! 1 en bleu laguna seca + intérieur cuir rouge
.... l'autre jaune phoenix + intérieur bleu
..... bref, tous les goûts sont dans la nature
!!!
325 CI M a écrit :mk40 a écrit :Quand je cherchais ma M3, je suis allé en voir 2 dans des configs un peu..."particulières"! 1 en bleu laguna seca + intérieur cuir rouge
!!!
bizard pour la bleue laguna seca car le cuir d'origine est obligé d'etre cuir bleue soit le gar a changer le cuir ou soit il a changer la peinture de la voiture
RoossiBDM a écrit :325 CI M a écrit :mk40 a écrit :Quand je cherchais ma M3, je suis allé en voir 2 dans des configs un peu..."particulières"! 1 en bleu laguna seca + intérieur cuir rouge
!!!
bizard pour la bleue laguna seca car le cuir d'origine est obligé d'etre cuir bleue soit le gar a changer le cuir ou soit il a changer la peinture de la voiture
C’était absolument pas obligatoire l'intérieur bleue quand tu choisissais la couleur laguna seca
RoossiBDM a écrit :325 CI M a écrit :mk40 a écrit :Quand je cherchais ma M3, je suis allé en voir 2 dans des configs un peu..."particulières"! 1 en bleu laguna seca + intérieur cuir rouge
!!!
C’était absolument pas obligatoire l'intérieur bleue quand tu choisissais la couleur laguna seca
325 CI M a écrit :bin moi j'ai juste écouter un vendeur de chez bm qui ma dit que l'interieur dot etre pareil que la carrosserie apres je sais pas j'ai préférer entendre un pro![]()
car il le font encore a l'heure d'aujourd'hui cette couleur