Elargisseur de voie

Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Répondre
crsnake007
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : Modus DCI et BMW E91 330i pack Luxe
Code VIN :

Elargisseur de voie

Message par crsnake007 »

Ayant changé mes jantes récemment sur mon 320i E90, je remarque que les jantes font un peu "enfoncées", j'aimerai savoir si des elargisseurs de voie étaient plutot déconseillées et si non, quelle mensuration d'elargisseur de voie serait conseillée sur des 17"?

Merci
mrz69
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 525DA (E60) pack luxe
Code VIN :

Re: Elargisseur de voie

Message par mrz69 »

Et bien déjà il faudrait connaître la valeur "ET" de tas nouvelles jantes pour la comparer avec celle d'origine de ta voiture . À partir de là tu sauras déjà la taille des entretoises à prendre , et puis si tu veux les faire ressortir un peu plus tu peux toujours les prendre en peu plus larges .
manistc

Message par manistc »

le mieux c est quand même de prendre des jantes avec le même déport que l origine en plus large car les cales de déport c est pas conseiller (a eviter)
FEUST77

Message par FEUST77 »

salut les fans,le probleme si j ai bien lu c est qu il a deja changé ses jantes,comme dis avant tu aurais du regarder l'ET avant dommage,parceque si tu met des elargisseur sache tout de meme que tes roulement de moyeux vont en prendre plein la gueule. *11*
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN :

Message par Arno320d »

J'ai vu quelque part que du moment ou on ne dépasse pas 12mm au niveau des cales, çà ne craint rien 46*
Répondre

Retourner vers « Une question technique ? »