Désolé de ne répondre que maintenant, j'étais occuper :/
Jason38 a écrit :remet un coup de serrage sur tes bougie si tu peux sinon sa peux être tes poussoir manque d'huile ? pas la même huile que d'habitude ?
Oui ce soir je vais vérifier les bougie ainsi que leur serrage, quand j'ai acheter la voiture le proprio venait de faire la vidange pour de la 10w60 tws castrol, la voiture a rouler 9000km depuis et d'un jour a l'autre il y a eu ce bruit de cliquetis électrique ou mécanique c'est difficile a dire même en ayant le moteur sous les oreille :/
Hier j'ai fais la vidange en 5w40 300V motul, rien a changer coté bruit.
ricric11 a écrit :salut
je ne sais pas ce que tu met comme carburant dedans...
mais j'ai déjà lus que nos moteur étaient équipés d'anti cliquetis,
mais ça peut être due au carburant, si tu met du SP95 ou SP95E10 au lieu du mettre du SP98
La voiture roule exlusivement en SP98 excellium Total.
pacorabat a écrit :Je ne pense pas qu'il parle de cliquetis au sens mécanique du terme (= autoallumage), mais plutôt de cliquetis dans le sens où il y a bruit qui fait "clic-clic" par exemple.
Oui voila tout moteur fais du bruit c'est normal, mais l'a d'un jour a l'autre ce cliquetis incessant est apparu, quand j’accélère il disparait peut-être est-il couvert par le bruit du moteur en lui meme mais des qui revient au ralenti sa recommence.
J'ai parcouru la toile et sa me fait penser de plus en plus a un bruit de poussoir