A quand un petit rassemblement dans le 83 ou 13
Re: A quand un petit rassemblement dans le 83 ou 13
On pourait se prevoir sa un dimanche ou un samedi aprem 

Dispo tous les soirs et tous week
Je me permet de lancer une date pour voir un peu
Qui est ok pour le samedi 8 septembre ?
Je vais me renseigner sur les horaires d"ouvertures du parking IKEA sinon possibilité de se rejoindre sur un parking au bord de mer plus simpas pour des shoots

Je vais me renseigner sur les horaires d"ouvertures du parking IKEA sinon possibilité de se rejoindre sur un parking au bord de mer plus simpas pour des shoots

Au bord de mer ( Toulon ) il y'a le parking du mourillon qui est assez grand pour acceuillir tout le monde
avec un beau panorama . Quelqu'un connais également ? Il faudrais qu'on se fixe une heure aussi ..
Participant provisoire : Nous sommes donc 3 actuellements c'est toujours mieux que rien ( Barj , John , et moi )

Participant provisoire : Nous sommes donc 3 actuellements c'est toujours mieux que rien ( Barj , John , et moi )
Ok pour le 8 seeptembre
Peut pas vous proposez un endroit sur Toulon je ne connais rien ... Mais je vous suis
Peut pas vous proposez un endroit sur Toulon je ne connais rien ... Mais je vous suis

On te donnera l'adresse t'en fais pas
Pour l'heure moi je serais un peu plus chaud en fin de journée .. Vos avis ?

Sinon on se prevoit quoi une fois sur place
Ben deja niveau discution je pense qu'on a pas mal de chose a se dire
Apres je sais pas trop je penser faire un tour au bord de mer en se suivant on pourrait decouvrir un peu comme ca et au passage trouver des coins simpas pour prendre des photos
amenez vos appareils

No soucis
Samedi 8 septembre à xx h au parking ikéa
Samedi 8 septembre à xx h au parking ikéa