320D E46 de Joki (Voiture en mode hiver P22 )

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
john.xd

Re: 320D E46 de Joki ( Nouvelles photos page 12 xenon )

Message par john.xd »

Joki a écrit :
john.xd a écrit :Jaune ????

Oui jaune orange, la comme la couleur des veilleuses basiques ;) .

J'aurais préferé en blanc ... on attend le résultat *98/
shifter

Message par shifter »

Oui c'est ça.. la " couleur " renvoyée par tes optiques après ce changement, les veilleuses en jaune, les anneaux en blanc froid, les plein phares avec un halo bleuté, etc... :ugeek:
Joki

Message par Joki »

shifter a écrit :Oui c'est ça.. la " couleur " renvoyée par tes optiques après ce changement, les veilleuses en jaune, les anneaux en blanc froid, les plein phares avec un halo bleuté, etc... :ugeek:

Je pense monter juste les ccfl jaune a la place des veilleuses. je trouve que sa fait plus d origine ( comme sur les e90 equipés des xenons et angel eyes jaunes d origine ) *65*
Joki

Message par Joki »

Petit cadeau pour ma 320 en attendant les prochaines modifs ;) .

Image

Uploaded with ImageShack.us
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN : CC02030

Message par Twistered »

Joki a écrit :
BarbuSan a écrit :Pas mal le rendu, et effectivement dommage que tu n'aies pas les optiques lenticulaires.

Pour le CT, tu devras démonter ton kit au final ?

Salut BarbuSan, oui dommage pour les optiques lenticulaires, mais pk pas dans un avenir proche prendre des lenticulaires avec angel eyes intégrés :) . Pour le CT normalement oui tu dois tout démonter, moi j'ai un ami a moi qui a un centre CT il ferme les yeux sur les xénons ;) . Si je ebluis trop je verrai pour regler les phares si sa n'aide pas je les enlèverai c'est un kit a 30 euros donc sa va ;) .

Très bonne initiative de prendre du lenticulaire. Car tu as un volet integré (mais fixe) qui délimite un champ de vision correct. Car les ampoules direct dans des optiques non conçue pour recevoir du xénon... c'est dangereux pour les autres utilisateurs de la route.

Cependant, toujours une belle voiture que tu as :)

Bon courage :)
Joki

Message par Joki »

Twistered a écrit :
Joki a écrit :
BarbuSan a écrit :Pas mal le rendu, et effectivement dommage que tu n'aies pas les optiques lenticulaires.

Pour le CT, tu devras démonter ton kit au final ?

Salut BarbuSan, oui dommage pour les optiques lenticulaires, mais pk pas dans un avenir proche prendre des lenticulaires avec angel eyes intégrés :) . Pour le CT normalement oui tu dois tout démonter, moi j'ai un ami a moi qui a un centre CT il ferme les yeux sur les xénons ;) . Si je ebluis trop je verrai pour regler les phares si sa n'aide pas je les enlèverai c'est un kit a 30 euros donc sa va ;) .

Très bonne initiative de prendre du lenticulaire. Car tu as un volet integré (mais fixe) qui délimite un champ de vision correct. Car les ampoules direct dans des optiques non conçue pour recevoir du xénon... c'est dangereux pour les autres utilisateurs de la route.

Cependant, toujours une belle voiture que tu as :)

Bon courage :)

Merci bien Twistered *59/ ;) . Pour l'instant je garde comme c'est je me suis pas encore pris de appel de phare *59/ ;) .

Si non pour donner quelques nouvelles de la titine :grin: : Vidange faite avec de la 5W30 BMW avec changement de filtre a huile et gasoil ( filtre a air kn ), filtre séparateur de l'huile changé par un vortex, boite et pont vidangés ( 75w80 et 75w90 ). Je pense que j'aurais bientôt les supports moteur a changer :trinque: .
Joki

Message par Joki »

Voila nouvelle modif de faite je mets 2 photos j'en ferrai de jour aussi *009

Image

Image

Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : Bmw (E46) 320 CD
Code VIN :

Re: 320D E46 de Joki ( Nouvelle modif photos page 13 )

Message par Romain.Ls »

hé hé !

Super très beau regard *15*
Joki

Message par Joki »

Romain.Ls a écrit :hé hé !

Super très beau regard *15*

Il n'a pas duré longtemps le beau regard j'ai déjà un anneau HS...
Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : Bmw (E46) 320 CD
Code VIN :

Message par Romain.Ls »

Les boules :-(
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E46) »