Donc 286ch ne te suffit pas !

Le couple des diesels sont tels qu'une essence de forte cylindré peu s'accrocher pour s'aligner

De A à Z elle est sublime ta belle. Je rajouterais juste les vitres teintées encore.

FRED59000 a écrit :Elle est tout simplement magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
Normalement j'aurai du te faire concurence mais le sort en a decider autrement.
Fin juillet avant de partir en vacances je suis aller faire un tour dans ma concession bmw et là je vois un bijou!!!!!!!!!
Une 535 D E61 noire toutes options,il faut dire qu'elle ne se vends pas tres cher car pas tres rechercher.
Peu importe,j'avais l'intention de l'acheter en rentrant de vacances,mais dejà vendu helas!!!!!
Tu peux nous donner tes impressions de conduite ????????
Encore bravo pour ton achat!!!!!!!!!!! cà fait plaisir de voir des gens qui ne s'arrete au 1,5l et aux chevaux fiscaux
blackgend972 a écrit :*15* yeaahhh
proprio de 535d e60! au top!
Je suis jalou de ton intérieur! J'aurais adoré avoir un cuir gris! Et les inserts piano c'est de toute beauté!... Et ne parlons pas du CIC!félicitations! Vraiment belle voiture... Par contre Carbonschwarz : c'est excessivement difficile à entretenir!!!
jordan67 a écrit :Oui, prend en soin car le Carbonschwarz est splendide mais fragile contre les rayures.
Donc 286ch ne te suffit pas !Elle va faire facilement plus de 300ch reprogrammé alors!
![]()
Le couple des diesels sont tels qu'une essence de forte cylindré peu s'accrocher pour s'aligner![]()
De A à Z elle est sublime ta belle. Je rajouterais juste les vitres teintées encore.
blackgend972 a écrit :Eh bien si je peux te conseiller un petit quelque chose c'est de ne pas faire 85% partout mais plutot 95% sur la lunette arrière et 85% sur toutes les autres vitres, cela te fera un effet dégradé de l'arrière vers l'avant mais vraiment très légé et moi je trouve ça vraiment beau! Car un ami qui avait un 5 aussi à fait TOUT à 85% et je trouve ça dommage car on voyait très bien ce qu'il s'y passait à l'arrière! Or là sur la mienne à moins d'avoir la figure collé aux vitres on ne voit rien du tout!![]()
Et je te rejoint complètement sur ce que tu dis un peu plus haut : Même avec son chassis sport et (pour ma part les 20") elle est incroyablement confortable!
Pour ce qui est de la reprog c'est tout simplement MAGIQUE!mais qui dit 535d dit Coyote! loool
darkrc a écrit :Salut voisin!
Voilà pour la bonne adresse , tu va chez Thierry à porcelette , j'y ai fait reprogrammé ma 330d il y a 3 ans. Voici le lien http://www.webstuning.com/