natha-vice-cache-courrier-rar-recu-c-est-mieux-p-18-t50795-190.html
Comment avoir accés au turbo et ses organes?
-
Natha
- Membre Elite

- Messages : 4149
- Enregistré le : 22 juin 2011 22:31
- Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : (44) Pays de Loire "Nantes"
- gloops
- Membre Assidu

- Messages : 682
- Enregistré le : 15 janv. 2010 22:38
- Véhicule : BMW E46 330D Pack
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : 78
Re: Comment avoir accés au turbo et ses organes?
S'il est enfiché, c'est OK de ce côté 
- yannick44
- Nouveau Membre

- Messages : 18
- Enregistré le : 08 sept. 2011 15:20
- Véhicule : bmw (e46) 330d touring
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : Touvois 44
Re: Comment avoir accés au turbo et ses organes?
pas mal la facture
.
en espérant ne pas avoir la même d'ici peut
.
.en espérant ne pas avoir la même d'ici peut
.- yannick44
- Nouveau Membre

- Messages : 18
- Enregistré le : 08 sept. 2011 15:20
- Véhicule : bmw (e46) 330d touring
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : Touvois 44
Re: Comment avoir accés au turbo et ses organes?
je viens de jeter un oeil par le dessous avec moteur allumé et ma petite femme au volant a donner des coups de gaz pour voir si les durites de turbo durcissent et au contraire,a chaque coups d'accélérateur elles deviennent encor plus moles.
de plus le turbo ne siffle pas au moment où ma femme lâchait l'accélérateur.
de plus le turbo ne siffle pas au moment où ma femme lâchait l'accélérateur.

- SPOOKY74
- Top Membre

- Messages : 1397
- Enregistré le : 30 sept. 2011 23:02
- Véhicule : BMW Z4 3.0 Roadster E85
- VIN (Les 7 derniers caractères) : LS60259
- Localisation : Haute-Savoie
Re: Comment avoir accés au turbo et ses organes?
Salut,
Tu pourras voir sur ce site le schéma exact de ton circuit de suralimentation pour ensuite pouvoir changer toutes ces DURITES pour être tranquille de ce côté-là car une durite ne coûte presque rien.
http://www.realoem.com/bmw/select.do
Tu pourras voir sur ce site le schéma exact de ton circuit de suralimentation pour ensuite pouvoir changer toutes ces DURITES pour être tranquille de ce côté-là car une durite ne coûte presque rien.
http://www.realoem.com/bmw/select.do
- yannick44
- Nouveau Membre

- Messages : 18
- Enregistré le : 08 sept. 2011 15:20
- Véhicule : bmw (e46) 330d touring
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : Touvois 44
Re: Comment avoir accés au turbo et ses organes?
merci pour le lien ça va servir.
je vais regarder si les durites sont mortes demain et regarder le turbo de plus prêt au passage.
il faut que je trouve se qu'il se passe la dedans car je reprend le boulot bientôt et il faut que titine fonctionne
je vais regarder si les durites sont mortes demain et regarder le turbo de plus prêt au passage.
il faut que je trouve se qu'il se passe la dedans car je reprend le boulot bientôt et il faut que titine fonctionne
- yannick44
- Nouveau Membre

- Messages : 18
- Enregistré le : 08 sept. 2011 15:20
- Véhicule : bmw (e46) 330d touring
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : Touvois 44
Re: Comment avoir accés au turbo et ses organes?
bon un peu de nouveau au sujet de mon 330d.
elle est allé chez bmw afin d'effectuer un diag.
je l'ai récupéré hier soir et au final ils m'ont dit de changer le régulateur de pression de turbo(celui sur lequel il y a les deux petites durites de dépression) et les durites de dépression.
je m'occupe de changer ça aujourd'hui et mauvaise surprise il y a un des raccord du petit réservoir en plastique qui est cassé.
d'après vous si j'enlève se réservoir ça marche ou ça marche pas?
elle est allé chez bmw afin d'effectuer un diag.
je l'ai récupéré hier soir et au final ils m'ont dit de changer le régulateur de pression de turbo(celui sur lequel il y a les deux petites durites de dépression) et les durites de dépression.
je m'occupe de changer ça aujourd'hui et mauvaise surprise il y a un des raccord du petit réservoir en plastique qui est cassé.
d'après vous si j'enlève se réservoir ça marche ou ça marche pas?
- Cessone17
- Membre Assidu

- Messages : 415
- Enregistré le : 12 juin 2012 20:26
- Véhicule : Bmw 330cd (E46)
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : Royan (17)
Re: Comment avoir accés au turbo et ses organes?
Natha a écrit :yannick44 a écrit :merci pour le lien.
je vais jeter un yeux par le dessous au cas où.
je vous tien au jus dans la journée
Sa marche pas de soucis, et si tu veux un devis exact de chez BMW très récent fais moi signe
Oui Natha tu sais de quoi tu parle en terme de devis

- Cessone17
- Membre Assidu

- Messages : 415
- Enregistré le : 12 juin 2012 20:26
- Véhicule : Bmw 330cd (E46)
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : Royan (17)
Re: Comment avoir accés au turbo et ses organes?
yannick44 a écrit :merci pour le lien ça va servir.
je vais regarder si les durites sont mortes demain et regarder le turbo de plus prêt au passage.
il faut que je trouve se qu'il se passe la dedans car je reprend le boulot bientôt et il faut que titine fonctionne
Vérifie les durites en effet je les ai toutes remplacés car toutes poreuse... seul hic il faut tomber la pipe d'admission pour faire un travail propre.
-
Natha
- Membre Elite

- Messages : 4149
- Enregistré le : 22 juin 2011 22:31
- Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : (44) Pays de Loire "Nantes"
Re: Comment avoir accés au turbo et ses organes?
Cessone17 a écrit :Natha a écrit :yannick44 a écrit :merci pour le lien.
je vais jeter un yeux par le dessous au cas où.
je vous tien au jus dans la journée
Sa marche pas de soucis, et si tu veux un devis exact de chez BMW très récent fais moi signe
Oui Natha tu sais de quoi tu parle en terme de devis![]()
En ce moment, hélas oui

