Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Je me suis douté que tu allais faire un bond Par contre le chrome-line, je n'aime pas trop, j'ai peur que çà fasse "tuning" , le chrome hormis la calandre, je n'aime pas trop, les kékés tuning en mettent tellement que j'ai presque peur d'être comparé à eux par la suite.
Hum, j'aime pas trop, je trouve que çà fait bizarre, un gros bloc noir, je préfère le chromé qui fait plus origine que tout noir. Pour des grilles noires, il aurait fallu une couleur comme le gris, blanc, noir etc
Peut-être une fois le pc SD posé, mais sinon vu ma couleur c'est bien la sportivité je trouve qu'elle n'à pas, dommage que je ne touche pas à photoshop, sinon j'aurais essayer de greffer un pc SD avec les grilles noires.
J'ai regardé sur google images, et même avec le pc SD, je prendrai les grilles chromées, le noir fait comme si il y avait un gros trou dans la calandre.