Christouf a écrit :Ça va donner
Tu as relu ton précédent post au moins?

Christouf a écrit :Ça va donner
manuf71 a écrit :Bienvenu "fanf"![]()
Si tu veux participer au rassemblement y'a pas de souci pour nous, mais tu vas devoir faire de sacrés kilomètres!![]()
Des strings et des talons aiguilles tu vas en voir, enfin... en porter surtout! Ben oui, c'est une règle dans notre "groupe", le dernier membre à nous rejoindre dois se vêtir en femme...![]()
![]()
![]()
ch'ti savoyard a écrit :Christouf a écrit :Ça va donner
Tu as relu ton précédent post au moins?
cedricetmina a écrit :manuf71 a écrit :Bienvenu "fanf"![]()
Si tu veux participer au rassemblement y'a pas de souci pour nous, mais tu vas devoir faire de sacrés kilomètres!![]()
Des strings et des talons aiguilles tu vas en voir, enfin... en porter surtout! Ben oui, c'est une règle dans notre "groupe", le dernier membre à nous rejoindre dois se vêtir en femme...![]()
![]()
![]()
J'ai bien fait de faire venir le François alors, sinon j'aurais été bon pour le string en dentelle
cedricetmina a écrit :Manu, pourquoi mon avatar apparaît dans ton post
Christouf a écrit :cedricetmina a écrit :manuf71 a écrit :Bienvenu "fanf"![]()
![]()
![]()
J'ai bien fait de faire venir le François alors, sinon j'aurais été bon pour le string en dentelle
Bienvenu fanftu me sauve la mise
![]()
Ne t'inquiete pas je te l'apporterais le string Leopard
Christouf a écrit :cedricetmina a écrit :Manu, pourquoi mon avatar apparaît dans ton post
fait tourner...c'est de la bonne