ptitos a écrit :Merci...![]()
oui c'est bien sa, pck parfois avec la radio c'est pas top

ptitos a écrit :Merci...![]()
oui c'est bien sa, pck parfois avec la radio c'est pas top
Romain.Ls a écrit :salut ptitos
dis moi tu n'étais pas sur la voie expresse au alentour de Toulouse samedi ?
Romain.Ls a écrit :car j'ai vu la même avec le logo portugais derrière aussi mais je ne me souvient plus si elle avait le pack M
ptitos a écrit :Voila les commandes des dernieres modifs ont étaient passé, donc merci a super vincentpour ces liens tres utiles (je sais sur qui me retourner si jamais y'a un probleme de livraison lol)
Commande passé: smd angel eyes, etrier de frein brembo rouge et calandre look carbone
Si vous voulez les liens demandez les a super vincent qui se fera un plaisir de vous aidé ou demandez les moi j'en ferai tout autant.![]()
Prochaine etape la reception et c'est bizarre combien c'est looooong hihihi.![]()
Des nouvelles pour bientot!!!![]()
325 CI M a écrit :ptitos a écrit :Voila les commandes des dernieres modifs ont étaient passé, donc merci a super vincentpour ces liens tres utiles (je sais sur qui me retourner si jamais y'a un probleme de livraison lol)
Commande passé: smd angel eyes, etrier de frein brembo rouge et calandre look carbone
Si vous voulez les liens demandez les a super vincent qui se fera un plaisir de vous aidé ou demandez les moi j'en ferai tout autant.![]()
Prochaine etape la reception et c'est bizarre combien c'est looooong hihihi.![]()
hey hey super vincent![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
de rien mon amis c'est avec plaisir que je donne tous mon aid au membres du fofo tinquiete il y a pas que toi qui me demande mes bon liens
ptitos a écrit :325 CI M a écrit :ptitos a écrit :Voila les commandes des dernieres modifs ont étaient passé, donc merci a super vincentpour ces liens tres utiles (je sais sur qui me retourner si jamais y'a un probleme de livraison lol)
hey hey super vincent![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
de rien mon amis c'est avec plaisir que je donne tous mon aid au membres du fofo tinquiete il y a pas que toi qui me demande mes bon liens
Je crois que je vais calmé les éloge pck je voit que tu commence a prendre la grosse tete hihihi