Votre première voiture

Répondre
ticino
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : ///M3 E46 SMG II
Code VIN :

Re: Votre première voiture

Message par ticino »

C'etait une FIESTA 1.4 CLX boite auto, un variateur je crois ! Ça fesait 75 cv
Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : Bmw (E46) 320 CD
Code VIN :

Message par Romain.Ls »

325 CI M a écrit :
Romain.Ls a écrit :Salut à tous !!
Pour moi ça a été une clio 2 verte bouteille 1.2L essence 60-65cv il me semble un régale pour débuté, mais qu'est-ce qu'elle pouvait consommer.

normal pour la conso comme c'était un petit moteur faut monter dans les régime pour quelle parte donc plus de conso moi je dirais que ce moteur est fait que pour la ville pure et la conso sera plus basse ma femme avec une clio 2 1.2 et elle faisait que de la ville et elle consomer pas ;)

oui c'est ce que je pense et que j'avais vu aussi, une horreur sur voie expresse.
Slash

Message par Slash »

Ah ma première voiture.. *59/ Eh bien c'étais un Peugeot 106 xn blanche essence, série spéciale "snow" (pare choc couleur carosserie, la classe). 45 ch, autant vous dire que ce n'étais pas un foudre de guerre mais au moins je n'ai jamais eu aucun soucis avec *98/
anonyme

Message par anonyme »

Romain.Ls a écrit :
325 CI M a écrit :
Romain.Ls a écrit :Salut à tous !!
Pour moi ça a été une clio 2 verte bouteille 1.2L essence 60-65cv il me semble un régale pour débuté, mais qu'est-ce qu'elle pouvait consommer.

normal pour la conso comme c'était un petit moteur faut monter dans les régime pour quelle parte donc plus de conso moi je dirais que ce moteur est fait que pour la ville pure et la conso sera plus basse ma femme avec une clio 2 1.2 et elle faisait que de la ville et elle consomer pas ;)

oui c'est ce que je pense et que j'avais vu aussi, une horreur sur voie expresse.

en meme temps c'est pas un moteur d'avion pour aller sur une voie express *13* *41*
moi je les fait en twingo sur l'autoroute la meme comme c'est le meme moteur ;) mais il retse éco en ville ;)
Stef@67
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW (E87) 118d confort + options
Code VIN :

Message par Stef@67 »

Pour moi ça a été une 205 SRD, gris anthracite, avec toit ouvrant Roland Garros ! Plus de photo, désolé...
lichar44

Message par lichar44 »

pour ma par ma premiere voiture était une 106 quiksilver 1.4l

Image

ensuite 406 coupé 2l 16s

Image

Image

apres 306 s16 bv6

Image

et la derniere ma 320d **1
Barj

Message par Barj »

Haaaa, la 406 coupé, la dernière PininFarina de Peugeot, mes parents en ont une, elle est toujours aussi belle et aussi agréable a conduire (2.2 hdi).
Marky

Message par Marky »

Ma première fut une Ford Fiesta de que mon paternel m'a offert en 2004. :twisted:
chris-m3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : bmw 325 i e 30, bmw m3 cabrio e 46
Code VIN :

Message par chris-m3 »

une bmw 325 i de 1987 que je possède toujours et dont je n'arrive pas à me séparer, bien qu'ayant les deux générations suivantes en m3. Indémodable le e30 !!!!
wilmic
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW (E46) 320d pack 2000
Code VIN :

Message par wilmic »

une Talbot solara executive de 84
Image

la même que ça mais en bleu
Image
Image
Image
Image
j'était dingue de cette voiture , mais après 3 accidents et 5 aquaplaning le moteur à cassé *63*
Répondre

Retourner vers « Sondages »