port usb 520d e60

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
toto147

port usb 520d e60

Message par toto147 »

Bonjour j aimerais installer un port usb dans ma e60 j ais le gps buisness le bluetooth et une prise aux j ai telephoner chez BM pour savoir combiens ca me couterais il n ont memes pas oser me repondre ils m ont dis que ca repésentais beaucoup d heure de travail pour peu de résultat 46* . je ne veux pas me lancer dans de grosses modif trop onéreuses *29* si quelqun peut m aider ce serais sympa merci a bientot ;)
cedricetmina

Re: port usb 520d e60

Message par cedricetmina »

salut, moi j'en ai une de prise usb dans la mienne et ca ne commande meme pas l'iphone, ca sert juste pour une clef usb, donc apres tu conte dans les 1000 euros, je pense, effectivement ca fait cher pour pas grand chose
toto147

Message par toto147 »

salut 1000euros pour ca :shock: c est enorme je cherche juste une sorte d adaptateur qui me permetrais de lire une clef usb a partir de l'idrive mais je ne trouve rien 46*
cedricetmina

Y'a un truc qui existe pour faire ça, c'est le gateway 500, tu le trouveras sur google
toto147

Message par toto147 »

*98/ merci je vais voir ca a+ *62*
zorglub

Message par zorglub »

ça semble pas mal ce boitier Dension, dommage qu'il soit surtout optimisé apple dont j'ai horreur. Vivement qu'ils sortent de vrais compatibilités Android !
Five Hundred
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW (E60) 520 dA Excellis
Code VIN :

Message par Five Hundred »

Y'a ça aussi:
ART339 à 88,90€
Perso, ça me tente, bien: les DVD de mp3 + changeur CD, ça commence à me gaver, surtout quand on a déjà gouté aux joies d'une bonne clé USB 32Gb ! :D
anonyme1

Message par anonyme1 »

zorglub a écrit :ça semble pas mal ce boitier Dension, dommage qu'il soit surtout optimisé apple dont j'ai horreur. Vivement qu'ils sortent de vrais compatibilités Android !

La marque à la pomme c'est le summum **1
Le reste une pâle imitation *009

*25*
cedricetmina

Bien dit patrick, Apple c'est comme bm, une fois que tu as gouté tu veux plus changer
anonyme1

Message par anonyme1 »

cedricetmina a écrit :Bien dit patrick, Apple c'est comme bm, une fois que tu as gouté tu veux plus changer

*21*

iPhone depuis le premier la je suis au 4S et attend avec impatience le 25 septembre pour aller acheter le 5
Tablette iPad 2 64 go wifi et 3 go
Portable MacBook pro

Non non c est pas de l amour c est de la rage **1
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »