sur un tissu d'interieur ça marche à bloc !
exemple concret : un jour mon ex E46 à l'humeur blagueuse (surtout le ZKE en fait) s'est ouverte pendant une des "rares" averses normande...grosses gouttes l'averse... vers 23H je sors pour jeter un oeil je sais pas pkoi... et

et re

... mini 1H30 sous la pluie battante
intérieur détrempé comme pas possible, sieges AV, siege AR (bah oui toit ouvrant + vitres ouvertes + vent = y'en a partout !), contre porte etc... galère pendant 2 J pour secher la caisse.
une fois seche, et avec une odeur de chien de clodo mouillé persistante, j'ai tout sorti (démontage physique !) et j'ai attaqué à la Funky tout le bazar car l'eau en sechant avait fait des auréoles dégueu (impossibles à ravoir à l'APC VP en 1:10 + brosse + MF).
en 1H j'ai tout récupéré, plus d'auréoles, plus propres qu'avant, plus d'odeur (utilisation spray eau chaude avec dilution 1:10 de mon APC VP).
y'a que les moquettes de sol grises tachées par un 1er proprio fumeur que j'ai pas pu avoir parfaitement.
un petit detailing complémentaire de l'interieur a fini de la remettre à neuf.. ca c'est la puissance de la Fonk

(mozinor addict inside)!!!