Depuis qq temps, j'ai une fuite d'huile au niveau du joint de cache culbuteur, ça coule sur le collecteur et du coup quand je tire un peu, le moteur fume.... et ça pu!!!
Ma e46 à 170MKM, un spécialiste bm m'a dit que c'était asse récurent sur les moteurs essence bmw, du coup si quelqu'un à déjà démonté et peut m'expliquer...
Je l'avais déjà changé sur mon ex crx vtec, mais il y a 6 vis à changer, là on dirait qu'il y a un peu plus de taf..
Merci pour vos réponses
Comment changer un joint cache culbuteur sur 320I 2L2 170?
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Re: Comment changer un joint cache culbuteur sur 320I 2L2 17
un pote la fait changer il y a une semaine sur un 330ci donc oui probleme recurrent, mais par contre a ce qu'il parait c'est une petit galere quand meme faut 3 voir 4 bonne heure pour un professionnel
Re: Comment changer un joint cache culbuteur sur 320I 2L2 17
il te faut demonter la baie de microfiltre, le cache bobines, les bobines le couvre culasse
un nettoyage minutieux remontage du nouveau joint profilé, avec du drei bond ( joint silicone) sur les arrondis au niveau des jointures des vanos egalement
pense a remplacer les pions caoutchouc du couvre culasse en meme temps et respecte les couples et l'ordre de serrage
un nettoyage minutieux remontage du nouveau joint profilé, avec du drei bond ( joint silicone) sur les arrondis au niveau des jointures des vanos egalement
pense a remplacer les pions caoutchouc du couvre culasse en meme temps et respecte les couples et l'ordre de serrage