De combien rabaisser mon e46 ??
Re: De combien rabaisser mon e46 ??
En général dès que tu touche a ton train roulant, il faut faire une géométrie. Sa t'évitera d'usée de la gomme pour rien.
Pour ce qui est de garder les amorto d'origine je te conseil pas tro a moin que tes moyen sont limités, mais par contre ne la rabaisse pas tro dans ce cas là.
Pour ce qui est de garder les amorto d'origine je te conseil pas tro a moin que tes moyen sont limités, mais par contre ne la rabaisse pas tro dans ce cas là.
alors pour te repondre franck
1°meme si tu ne fais pas beaucoup de kilometre les ressort court sur suspension de serie sa va te les flinguer et apres une fois les suspension morte c est les buter qui vont morfler donc moi un conseil soit tu monte un combines filetes ou alors un kit suspension plus rigide avec des ressorts cours
2°et oui a chaque fois que tu touche a la hauteur de caisse ou meme les suspension il faut refaire une geo et pour le carrossage tu n as pas le choix plus tu rabaisse plus tu donne de l angle a ta roue (en negatif) mais sa apres tu le ratrappera a la geometrie
1°meme si tu ne fais pas beaucoup de kilometre les ressort court sur suspension de serie sa va te les flinguer et apres une fois les suspension morte c est les buter qui vont morfler donc moi un conseil soit tu monte un combines filetes ou alors un kit suspension plus rigide avec des ressorts cours
2°et oui a chaque fois que tu touche a la hauteur de caisse ou meme les suspension il faut refaire une geo et pour le carrossage tu n as pas le choix plus tu rabaisse plus tu donne de l angle a ta roue (en negatif) mais sa apres tu le ratrappera a la geometrie
je l avais mise en vente pour une M3 effectivement mais j ai changer de projet je la garde et je vais me racheter une dodge charger de 69 a restaurer
honnettement filou le combines filetes c est genial demande a luiz il a le meme kit que moi et honnettement c est super 

c est tout simple tu monte le kit apres tu as une cle pour regler et tu met a la hauteur que tu veux apres tu mesure et tu remet la meme chose de l autre cote franchement c est trop simple ou meme au pire tu ne connais pas un mecano qui pourrais te faire sa par chez toi