Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Dites-moi si vous êtes confrontés au même ressenti? J'ai une boîte automatique. Quand les essuie-glaces fonctionnent -dès qu'ils se déclenchent- et que j'ai le pied sur le frein, je ressens assez fortement la vibration dans la pédale ...???????????????????????????? comme si le moteur de l'essuie-glaces était dans la pédale. Je trouve ça bizarre; vous avez dit bizarre ? Est-ce que cela vous parle?
bjr j'ai le même phénomène sur la mienne (boite manuel), rien de grave mais c'est désagréable, d’après mon concessionnaire l'ensemble des série 3 sont concernées A+
Ok! Merci de ta réponse. Mais c'est quand même bizarre car il n'y a aucun rapport entre les essuie-glaces et le frein ..??!!!?? Le problème peut-il être résolu ? Car ça m'agace fortement . C'est vrai qu'en Normandie il ne peut presque jamais .
J'ai eu 2 e91 et effectivement tu ressents les accoups des essuies glaces dans le pédalier, et c'est assez désagréable. Ca donne l'impression que la tôle où est fixé le mécanisme d'essuie glace bouge à chaque coup d'essuie glace .