[RESOLU] J'accélère, elle gueule plus qu'elle n'avance
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 330cd Pack M2 + Golf 6 TDI 140
- Code VIN :
Re: J'accélère, elle gueule plus qu'elle n'avance
Pour ton manque de puissance, est ce que le débitmètre peut être en cause? J'ai la même voiture que toi (année 99) et les mêmes soucis de trous à l'accélération. Je dois changer mon débitmètre courant semaine prochaine.
Je remercie le seigneur mais se problème ne m'ai plus arrivé. Après avoir nettoyé ma vanne EGR, plus (+) de puissance et plus (-) de patinage à froid. Au début j'étais persuadé comme vous que c'était l'embrayage mais bon, on ne sait jamais ce qu'une voiture nous réserve...
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide

Salut à tous,
Je viens de remarquer que je n'avais pas résolu ce problème donc je le fais aujourd'hui : le problème venait de la vanne EGR qui était encrassée et le bruit du turbo venait de la durite qui était fendue donc elle a été changé par un neuf
Quel gain de puissance depuis
Je viens de remarquer que je n'avais pas résolu ce problème donc je le fais aujourd'hui : le problème venait de la vanne EGR qui était encrassée et le bruit du turbo venait de la durite qui était fendue donc elle a été changé par un neuf

- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
ACERISMUS a écrit :Salut à tous,
Je viens de remarquer que je n'avais pas résolu ce problème donc je le fais aujourd'hui : le problème venait de la vanne EGR qui était encrassée et le bruit du turbo venait de la durite qui était fendue donc elle a été changé par un neuf![]()
Merci a toi pour ce retour.
C'est formidable ! Une réparaton a moindre cout donc