[RESOLU] J'accélère, elle gueule plus qu'elle n'avance

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
le-kbyl13
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 477
Enregistré le : 26 juin 2012 15:30
Véhicule : 330cd Pack M2 + Golf 6 TDI 140
Code VIN :

Re: J'accélère, elle gueule plus qu'elle n'avance

Message par le-kbyl13 »

Pour ton manque de puissance, est ce que le débitmètre peut être en cause? J'ai la même voiture que toi (année 99) et les mêmes soucis de trous à l'accélération. Je dois changer mon débitmètre courant semaine prochaine.
ACERISMUS

Re: J'accélère, elle gueule plus qu'elle n'avance

Message par ACERISMUS »

Je remercie le seigneur mais se problème ne m'ai plus arrivé. Après avoir nettoyé ma vanne EGR, plus (+) de puissance et plus (-) de patinage à froid. Au début j'étais persuadé comme vous que c'était l'embrayage mais bon, on ne sait jamais ce qu'une voiture nous réserve...

Merci pour votre aide *21*
ACERISMUS

Re: J'accélère, elle gueule plus qu'elle n'avance

Message par ACERISMUS »

Salut à tous,

Je viens de remarquer que je n'avais pas résolu ce problème donc je le fais aujourd'hui : le problème venait de la vanne EGR qui était encrassée et le bruit du turbo venait de la durite qui était fendue donc elle a été changé par un neuf :grin:
Quel gain de puissance depuis *98/
Avatar du membre
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 8690
Enregistré le : 27 févr. 2010 08:07
Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN : CC02030
Localisation : Point de chute : Châteauroux

Re: J'accélère, elle gueule plus qu'elle n'avance

Message par Twistered »

ACERISMUS a écrit :Salut à tous,

Je viens de remarquer que je n'avais pas résolu ce problème donc je le fais aujourd'hui : le problème venait de la vanne EGR qui était encrassée et le bruit du turbo venait de la durite qui était fendue donc elle a été changé par un neuf :grin:
Quel gain de puissance depuis *98/


Merci a toi pour ce retour.

C'est formidable ! Une réparaton a moindre cout donc :)
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »