renseignement
renseignement
bonjour je vien d'aquerir une bmw 118 d 122 ch de 2006 pack sport elle a 122 000 km pour 9500 euros toute option sauf gps e radar de recule est ce cher pour ce vehicule
Re: renseignement
sebatientiti a écrit :bonjour je vien d'aquerir une bmw 118 d 122 ch de 2006 pack sport elle a 122 000 km pour 9500 euros toute option sauf gps e radar de recule est ce cher pour ce vehicule
Vérifie bien le kilométrage.
Le carnet d'entretien si il y en a un. Et si tout à été fait chez une concession BMW.
Je pense honnêtement que le prix est correct.
Et si tu te débrouille bien tu peux le faire baisser à 9000€
- Epicure
- Top Membre
- Véhicule : 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
- Code VIN :
Il a noté "je viens d'acquérir", donc, trop tard pour faire baisser le prix
.
Impossible de répondre sans voir le véhicule, son historique, ...
Toutes options mais sans GPS et radar de recul. Cela me fait toujours bien rire ce genre d'expression
.

Toutes options mais sans GPS et radar de recul. Cela me fait toujours bien rire ce genre d'expression

Epicure a écrit :Il a noté "je viens d'acquérir", donc, trop tard pour faire baisser le prix.
Toutes options mais sans GPS et radar de recul. Cela me fait toujours bien rire ce genre d'expression.
Oooh ******
J'avais pas vu

Autant pour moi
suite a vos message je vous repond le kilometrage et bon verifier avec la cle chez bmw apres je beaucoup de facture a l'apuis mais pas tous dans une concession bmw apres le prochain entretien est dans 17 000 kilometre mais comment etre sur
merci
merci
sebatientiti a écrit :suite a vos message je vous repond le kilometrage et bon verifier avec la cle chez bmw apres je beaucoup de facture a l'apuis mais pas tous dans une concession bmw apres le prochain entretien est dans 17 000 kilometre mais comment etre sur
merci
Être sur de ton prochain entretien??
logiquement la date de ta prochaine révision est dans l'odb...
romlapomme a écrit :logiquement la date de ta prochaine révision est dans l'odb...