Feux diurne / Feux de jour sur E60
- bmwé
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 535D
- Code VIN :
Feux diurne / Feux de jour sur E60
est il possible d'installer des feux diurnes comme sur la F10 sur une E60 qui se mette en route dès la mise en route de l'auto(sans que les veiilleuse arrière soit allumé bien sur),
si oui avec quels matériels et comment ?
Re: Feux diurne / Feux de jour sur E60
Salut, normalement les rond de phare sont en eclerage permanent si tu le veux
cedricetmina a écrit :Salut, normalement les rond de phare sont en eclerage permanent si tu le veux

- bmwé
- Membre Assidu
- Code VIN :
il faut changer lesz anneaux ? ou acheter les feux dirunes et comment les monter ? sans anomalie a l'odb
bmwé a écrit :il faut changer lesz anneaux ? ou acheter les feux dirunes et comment les monter ? sans anomalie a l'odb
Non, rien à changer, après tout dépend de ton modèle, si tu as xénons ou non et si modèle avant ou après 03/2007 (LCI ou non). Donc pour mon exemple, modèle LCI avec bi-xénons directionnels donc mes anneaux s'éclairent avec 1 ampoule H8 (1 par phare). Si je ne dis pas de betises, les phases 1 ont 1 ampoules (modèle 5w5 de mémoire) par anneaux donc 2 ampoules par phares.

Fred30580 a écrit :bmwé a écrit :il faut changer lesz anneaux ? ou acheter les feux dirunes et comment les monter ? sans anomalie a l'odb
Non, rien à changer, après tout dépend de ton modèle, si tu as xénons ou non et si modèle avant ou après 03/2007 (LCI ou non). Donc pour mon exemple, modèle LCI avec bi-xénons directionnels donc mes anneaux s'éclairent avec 1 ampoule H8 (1 par phare). Si je ne dis pas de betises, les phases 1 ont 1 ampoules (modèle 5w5 de mémoire) par anneaux donc 2 ampoules par phares.
Les non lci ont qu'une ampoules par phares
Et si activation feux de jour sur les non lci sa allumé les xénons ou halogène et veilleuse arrière
Tu as sa si tu veux vraiment les feux diurnes
http://www.atp-shop.fr/fr/bmw-e60-e61/2 ... ition.html
- blackgend972
- Membre actif
- Véhicule : 535d e60 LCI
- Code VIN :
bmwé a écrit :est il possible d'installer des feux diurnes comme sur la F10 sur une E60 qui se mette en route dès la mise en route de l'auto(sans que les veiilleuse arrière soit allumé bien sur),
Euh... Sur la LCI lorsque les feux de jours sont allumé les feux arrières le sont aussi... Pas en totalité (uniquement les traits horizontaux des feux) voilà... Petite précision concernant les LCI

- bmwé
- Membre Assidu
- Code VIN :
la mienne est de 2005 j'ai une ampoule de veilleuse par phare et je n'ai que les codes en xénon
- blackgend972
- Membre actif
- Véhicule : 535d e60 LCI
- Code VIN :
bmwé a écrit :la mienne est de 2005 j'ai une ampoule de veilleuse par phare et je n'ai que les codes en xénon
A alors il me semble que sur les phases 1 en passant par l'I-drive le réglage "allumage des feux jour" correspond à un allumage des feux de croisement (et angel eyes) en permanence! Et par conséquent des feux de position arrières aussi! En tout cas sur mon acienne 5 phase 1 c'était ça!
- stecom90
- Membre Assidu
- Véhicule : F13 640d xdrive / Q3 Sline quattro
- Code VIN :
Salut,
il faut un module lumière LCI
il faut un module lumière LCI